Changement fréquences = nouveau Scan = chaines manquantes = HELP !

buzjay

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/5/12
Messages
175
Bonjour,

suite au changement de frequence de CSAT, j'ai du refaire mes bouquet et lancer un nouveau scan automatique sur ma dream...Le probleme est que je ne trouve plus les chaines belges du type la une, la deux, la trois...etc...

J'ai regardé sur http://fr.kingofsat.net/pack-telesat.php et j'ai essayé de faire un scan direct sans success :

tv.gif
La Une HDBelgiqueGénéralisteMobistar
TeleSat
TV Vlaanderen
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 4.0
12851551
hd.gif
101 fra 351 551 51 2013-04-04 +


Que faire ? faut il mettre a jour un fichier...

Merci pour l'aide
 
prends une liste a jour sur vhannible et injecte la avec dreamset a ta boxe.
 
oui seulement je souhaite garder mes bouquets !!!

d'ou pourrait venir ce soucis ? rien voir avec satellite.xml ou un autre fichier de ce genre ?
 
salut fais un scan manuel en entrant directement la fréquence a la télécommande
12721 h 22000 DVBS2 8psk
 
non cela ne fonctionne pas !!! 0 services trouvés Grrrr

Que dois je mettre en inversion (Auto ?) et FEC ?
 
slt regarde dans ta channel liste / bouton vert / satelittes Astra / ou jaune opérateur et la tu cherche / digital+ pour la une hd et telesat pour la 2 et la trois ensuite envois les dans tes favoris voila a+
 
Aahhhhhhhhrrrrrrrrrr

rien dans digital+ et quand je recherche avec les parametres 0 services trouvés... (je n'ai pas l'option Modulation ???)

Je deviens fou et comprends rien...
 
je relance le post...personne pour m'aider ?

Merci d'avance car j'ai tout essayer, cela peux t'il venir de mon niveau de signal ? mais qui est tres haut...
 
bjr tout le monde g un souci de reception des favoris je viens de configurer un nouvo drema800hd les chaines gratuites marchent mais kan g mis les favoris csat et autres (whannibal ) aucune reception meme bfm itele ....pouvez vous m aidez svp merci d avance
 
bjr tout le monde g un souci de reception des favoris je viens de configurer un nouvo drema800hd les chaines gratuites marchent mais kan g mis les favoris csat et autres (whannibal ) aucune reception meme bfm itele ....pouvez vous m aidez svp merci d avance

slt essaye avec ce lien les favoris sont a jour Téléchargement

- - - Mise à jour - - -

bjr tout le monde g un souci de reception des favoris je viens de configurer un nouvo drema800hd les chaines gratuites marchent mais kan g mis les favoris csat et autres (whannibal ) aucune reception meme bfm itele ....pouvez vous m aidez svp merci d avance
slt essaye avec ce lien les favoris sont a jour Téléchargement
 
Bonjour

Pourquoi a chaque nouvelle recherche je perds les chaines Telesat ? je dois faire un scan manuelle par apres mon scan general... J'ai cela sur toutes les dreambox que je gere, sur differentes adresse donc...

???
 
Retour
Haut