Changer le mot de passe de sa dream800 "Enigma2"

paolo

DZSatien Accro
Inscrit
18/10/08
Messages
509
Par DCC,telnet.

Ecris comme ça: ~> passwd

Puis entrée

Vous verrez ça:

Changing password for root

Enter the new password (minimum of 5, maximum of 8 characters)

Please use a combination of upper and lower case letters and numbers.

Enter new password:

Re-enter new password:



vous ne voyer pas se que vous taper​
 
Dernière édition:
merci pour ce super tuto faut il egalement modifier le passe dans inadyn ou c'est fait automatiquement merci
 
salut c est rien que pour la dreambox pour ton dyndns c est autre chose le passe de la dyndns c est pour rentrer sur leur site a eux dans ton routeur tu met ta dyndns ton pseudo ton passe de chez dyndns
 
Merci paolo, excellent tuto, c'est clair et net :-delphine-:
 
Hello , petite question , quand je mets le mot de passe du root, ce st OK mais quand je veux mettre le mot de passe mon clavier ne veut rien écrire et quand j appuis sur ENTER , en commande TELNET il me met mot de passe incorrect .Est ce que quelqu un peut m aider je n arrive pas à introduire le mot de passe .merci d avance.
 
Bonjour,

je veux bien aider, mais pas compris si le mot de passe s'écrit avec le clavier oui ou non ?
 
Bonjour a.....tous
Tu crois que ton clavier ne répond pas tape ton mot de passe et tu vas comprendre,ferme les yeux.

SLT
 
et oui , impeccable , le curseur ne bouge pas mais il inscrit.
Merci pour l aide............
 
acces à mon dreambox

Je viens d'acquérir un dreambox, abonné, je reçois mes programmes 5/5; mais en essayant d'y acceder depuis mon pc en tapant son adresse ip, en utilisant:
utilisateur: 'administarateur' et mot de passe : 'admin'
ou bien utilsateur: 'root' et mot de passe: 'dreambox' , il me ressort le message suivant :
Error 401: Unauthorized

serait-il que le fournisseur de service a placé un mot de passe afin d'eviter l'accèes aux fichiers de configuration ??
ou il ya une autremethode d'accèes que je ne connais pas


Aider moi et Merci d'avance
 
Je viens d'acquérir un dreambox, abonné, je reçois mes programmes 5/5; mais en essayant d'y acceder depuis mon pc en tapant son adresse ip, en utilisant:
utilisateur: 'administarateur' et mot de passe : 'admin'
ou bien utilsateur: 'root' et mot de passe: 'dreambox' , il me ressort le message suivant :
Error 401: Unauthorized

serait-il que le fournisseur de service a placé un mot de passe afin d'eviter l'accèes aux fichiers de configuration ??
ou il ya une autremethode d'accèes que je ne connais pas


Aider moi et Merci d'avance


ssalut le serveur payant a mis un passe a lui pour ne pas que tu aille acces
 
j'arrive pas a changer lr mot de pass dans dcc
car je ne sais pas ou aller
quelqun peut m'aider?
 
bonjour

c est e"cris plus haut


ouvir dcc et dans l onglet tenet

@
 
bonjour
je viens de suivre le tuto
mais ca ne marche pas il me marque dreambox login failed
je suis sous dreambox 800 hd clone
merci d avance
 
Hello , petite question , quand je mets le mot de passe du root, ce st OK mais quand je veux mettre le mot de passe mon clavier ne veut rien écrire et quand j appuis sur ENTER , en commande TELNET il me met mot de passe incorrect .Est ce que quelqu un peut m aider je n arrive pas à introduire le mot de passe .merci d avance.

quan tu change ton passe tu ne vois pas se que tu ecrit met tu ecrit ton passe et le faire deux fois
 
j ai fait tout ce que il y a marquer plus haut
je sais que le pass se tape dans telnet et qu il y a rien de marquer jusque la ca va
maintenant je fais dcc configuration il me trouve l ip de la dream mais il me marque dreambox login failed et je n ai plus acces a la dream
 
j ai fait tout ce que il y a marquer plus haut
je sais que le pass se tape dans telnet et qu il y a rien de marquer jusque la ca va
maintenant je fais dcc configuration il me trouve l ip de la dream mais il me marque dreambox login failed et je n ai plus acces a la dream
salut si tu arrive pas a te connecter a telnet se que ton passe a été changer
 
j arrive a me connecté a telnet mais dcc tout est en vert sauf la dream donc impossible de rentré dansla dream
 
Merci pour l'info, mais comment dire a DCC que le mot de passe est changé pour pouvoir de nouveau connecté le TELNET et le FTP....

a+
 
En faite ce tuto n'est fait que pour ceux qui connaisse deja leur passer ,il sert juste a modifier un passe que vous connaissez deja et non a modifier un passe perdu ou que vous ne connaissez pas.
Car pour se connecter avec DCC ,vous etes obligez de connaitre votre passe de départ .
Donc les mec qui cherche a baypassé le passe des serveur payant ,ça ne fonctionnera pas ,pareil si vous avez oublier votre mot de passe ça ne fonctionnera pas non plus

La seul façon de virer un passe que vous ne connaissez pas c'est de flasher mais la vous perdez toute votre config.
 
changer mot de passe

salut je peux savoirs comment changer le password sur un dreambox d abonnement; j ai esseye sur telnet de mon dcc mais j arrive pas a accédés aidez moi merci
 
c est la même façon de changer le mot de pass avec dreambox 500s
 
Retour
Haut