Changer mon runer 800HD PVR

Bonjour Merci pour vos retours,

Non testeursat, le LNB fonctionne très bien sur mon autre demo (Starsat 2000HD ace)

Sur la Dreambox il est reconnu mais ne capte aucun service, j'en déduis qu'il est HS mais je suis sur de rien.
Merci pour le lien COCO23 mais c'est justement la question c'est un BSBE2-801A, alors que le mien est un BSBE2-401A

J'ai beau changer de config, j'ai du tout tester mais rien pas le moindre service.
 
Le 801A est le "dernier",en révision M,si mes souvenirs sont bons,pour 800 HD PVR.
Tu peux essayer de reflasher le démo,puisque rien ne fonctionne,on ne sait jamais qu'il "repartirait".
J'avais mis un 801A,il y a 3 ans,pas de problème depuis.
Avant,regarder si la config est bonne,Hotbird LNB 1 et Astra LNB 2.
Si TV5 fonctionne sur 13° et 19.2°.
 
Slt COCO23,

J'ai qu'un seul LNB, et juste Astra pas de Hotbird.
j'ai essayer de flasher le demo, ca marche pô, je sais pas pourquoi j'ai pourtant suivi les étapes une a une plusieurs fois.

Je crois que le ventilo du CPU est HS, peut être cela vient il de la, je vais en acheter un autre et faire un test on sait jamais.
 
Merci pour l'info COCO mais je vois mal comment je pourrais l'installer, ca semble un chouia grand mais on se rends pas bien compte sur la photo.

P1070678 (Copier).JPG P1070679 (Copier).JPG

Mais je vais suivre ton conseil, j'imagine que tu sais de quoi tu parle et ca coute que 2€ pas de quoi casser trois pattes à un Canard.

j'ai pas réussi la mise a jour, je vais tenter via un câble série si j'en trouve un.
Toujours pas de signal sat avec le tuner quelque soit la config que je valide.
 
On dirait une version sans ventilo.
Je ne vois pas le tuner,je suppose que l'a retiré pour faire la photo.
Le ventilo dont je te parle est a raccorder en USB externe dans la dream.
Tu poses la dream dessus.
 
Pardon j'avais virer aussi le ventilo pour la photo, j'ai vu sur l'autre sujet pour le ventilo, merci.
 
Encore une question COCO, tu sais peut être de quelle sim il s'agit avec cette photo
rie n'est inscrit dessus

J'ai commander les deux ventilo le petit spécial Dreambox et celui que tu m'as conseiller.
Je commanderai le Tuner a mon retour de vacance, j'ai peur qu'il arrive pendant mon absence chez moi.

Pareil pour ca je voulais absolument un original mais comment le savoir.

SIm Dreambox.jpg
 
Pour avoir ton tuner de Chine,faut compter au moins 3 semaines (par la poste).
La sim,je ne sais pas,je suppose que c'est SIM 201.
Une fois que tu auras mis le nouveau tuner,et si elle démarre,regarde directement sur le petit écran de la dream,
il est inscrit la version de la sim et du boot.
 
Retour
Haut