[Résolu] cherche config ok pour carte tnt

hurican

BANNI
Inscrit
25/5/12
Messages
194
salut a vous , j'ai une dm 800 hd clone.

je cherche une config ok a 100% pour une carte tnt sat, y a t'il une config ok pour les carte tnt qui fonctionne parfaitement sans plantage régulier.

si oui quelqu'un peut t'il svp me posté une config déja testé avec la procédure a suivre. voir l'image si il faut la changer afin de galéré le moins possible.

je remercie d'avance la personne qui me donnera une config ok a 100 %.
 
SALUT A VOUS , toujours pas de config pour ajouté la carte tnt sat en plus de c+ ??????
 
salut a vous, es que il a une config pour rajouté la carte tnt sat afin de remplacer les chaines manquante comme france 2 hd, je suis en ccam 2.1.3 , je voudrais ajouté la carte tnt avec ma carte c+/canalsat de façon a ce que sa bascule sur tnt exemple quand je veut regarder france hd.

si vous avez des tuyau faite moi signe svp. je sait que sait possible puisque certain l'on fait avec ccam 2.1.4.

merci d'avance a celui qui me donnera une config qui fonctionne très bien sans plantage régulier. sa devrait intéresser plus d'un apparemment.
 
la carte tnt sé sous oscam pas cccam cherche un peu dans le forum tu trouvera ton bonheur
 
si c'est pour dire cherche un peut c'est pas la peine sa aide personne , je sait que l'on peut chercher, si je demande c'est pour évité de galéré et perdre du temps.

j'ai pas envi d’essayer toutes les config sans savoir ce quel vos, je cherche une qui fonctionne très bien.
 
sé pour comprendre ce que tu fait ya rien de mal dans ce que je t ai dit ya pas le ton dans les message ne prend pas de haut s etait pas une reproche bonne soirée
 
fenfla 30 , je ne pensait pas a mal quand j'ai dit sa, je voulais juste dire que dire de chercher , tous le monde le sait quil faut chercher. t'inquiète y a pas de sousi. et désolé si j'ai été un peut direct.
 
merci stcky oui je suis tomber dessus taleur, et j'ai éssayer ce soir mais j'ai pas réussi, je doit merder quelques par , lol , du coup je cherche toujours, je me demande si l'image est importante ? et si sa vient pas de la
 
Retour
Haut