cherche conseils

npacifica

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/10/11
Messages
61
Bonjour à tous , je cherche à remplacer le ventilo de la dream trop bruyant pour l'instant je l'ai remplacé par une plaquette de refroidissement pour pc portable
alors voilà quel type de ventilo faut il ?
*Dimensions
*Tension nominale
*vitesse de rotation nominale (rpm)
*consommation
*Combien de pin
*Roulement à billes ou pas
*le niveau sonnore préferable
* Made in ?
Je souhaite aussi l'équiper d'un disque dur interne sata 2,5 pouce mais j ai regardé et trouve plusieurs type de sata
et de tour/minutes

pourriez vous donc me conseiller pour ces deux futurs achats ..... Merci
 
Sujet deja abordé il faut mettre un noise blocker xm1 ou xm2.
Pour le hdd un 5400 t/m sa chauffe moins

Bonjour à tous , je cherche à remplacer le ventilo de la dream trop bruyant pour l'instant je l'ai remplacé par une plaquette de refroidissement pour pc portable
alors voilà quel type de ventilo faut il ?
*Dimensions
*Tension nominale
*vitesse de rotation nominale (rpm)
*consommation
*Combien de pin
*Roulement à billes ou pas
*le niveau sonnore préferable
* Made in ?
Je souhaite aussi l'équiper d'un disque dur interne sata 2,5 pouce mais j ai regardé et trouve plusieurs type de sata
et de tour/minutes

pourriez vous donc me conseiller pour ces deux futurs achats ..... Merci
 
Sujet deja abordé il faut mettre un noise blocker xm1 ou xm2.
Pour le hdd un 5400 t/m sa chauffe moins


bonjour en effet j'ai déja lu sur ce forum à propos de ce sujet et ce que j'ai pu retenir c'est qu ils ont rencontré des pannes d'alim et je ne souhaite pas trop prendre de risque c'est pour ça que je demande des précisions tant sur les caracteristiques éléctriques (alimentation de la dream pour le ventilo 5 vcc ou 12vcc ou moins ?) que mécaniques pour avoir le mieux adaptable à la dream .
pour les dimensions je connais 30*30*10 plus facile de trouver 40*40*10 apparèmment ça passe


je voulais juste savoir si d'autres pistes y avaient à explorer. merci .
 
Cherche bien, i y a un sujet où tu trouvera ton bonheur, les gens ont fait des testes pour toi.
 
Retour
Haut