cherche e2 twin protocol sur dm800

arianemed4

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/2/08
Messages
189
bonjour je suis a la recherche d une image pour dm 800 clone utilisant l option twin protocol merci d avance

j ai déjà utelise ce scripte windows-1256''enigma2-twinprotocol-plugin_1.0_mipsel sur image icvs mais ca marche pas malgre que la configuration est bonne
 
bonjour je suis a la recherche d une image pour dm 800 clone utilisant l option twin protocol merci d avance

j ai déjà utelise ce scripte windows-1256''enigma2-twinprotocol-plugin_1.0_mipsel sur image icvs mais ca marche pas malgre que la configuration est bonne


SALUT il y a cette image j espère que sa pourra d aider :: Sim2-GP3-dm800-84B.riyad66.nfi
 
merci 6ELMALIK j ai deja tester cette image mais le problelme c a passe pas dans ma dm800 ni avec page web ni avec dreamup
j ai une dm 800 bout 76D image icvs
ca me donne ereure old version
merci encore pour la reponce
 
merci 6ELMALIK j ai deja tester cette image mais le problelme c a passe pas dans ma dm800 ni avec page web ni avec dreamup
j ai une dm 800 bout 76D image icvs
ca me donne ereure old version
merci encore pour la reponce


SALUT . Dommage ; essaye un flash web avec une image en boot 80 . ou 82 ; puis refait un falsh l image que je t ai poster
 
Bonsoir, intéressant ce topic:smile2:
J' aimerai justement savoir si un dongle Atlas-E fonctionne sur une DM800 !
 
salut c est ce on veut savoir
apparament ca marche du momment qu il y a des images avec l option twin protocol
 
Retour
Haut