cherche image avec oscam

fox65fr

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/7/09
Messages
103
bonjour je cherche une image pour dream 800 hd avec oscam installer dessus merci d avance :smile2:
 
salut fox65fr
tu ne trouveras pas d image avec oscam installé pour sa il faut que tu cherche un backup
tu as quoi comme dream une vrais ou une clone ?
si tu as une original et que tu n y arrive pas tu me laisse un mp et je te donnerais un coup de main par contre si tu as un clone désolé mais je ne t aiderais pas c est trop de la M et il faut 2 jours pour faire un truc qui prend 5 minutes avec une original ( style pour modifier un fichier avec dcc avec une original tu change sauvegarde et sort et c est bon alors qu avec un clone tu modifie tu sauve et sort et quand tu regarde rien n as été changer donc tu recommence et comme sa jusque a 10 fois)je suis obligé de me justifier sinon ont va encore me faire la morale !!!!!!
@+
 
tu as quoi comme image pour le moment ?
je pourrais tj te dire ou mettre les fichier pour installé en manuel
 
merci bien manousch mais c et une clone que j ai

il y a pas d'image avec emu oscam ou autre emu installé d'office sauf les backup comme il a dis notre ami manousch mais il y des images ou tu peux telecharger l'emu direct via le blue panel expl: newnigma, openpli, que ca soit pour clone ou original kif kif
 
sinon tu peut installé tspanel 4.1
tu l installe après tu va dessus puis tu va sur emu manager (tout en bas )tu fait bouton bleu et la tu prend le oscam_0.99.4 tu l installe reboot l image et tu devrais voir oscam au meme endroit (emu manager de tspanel)
pour installé tspanel tu ouvre dcc tu sélectionne les fichier tspanel ipk ensuite toujours dans dcc tu va sur telnet et tu copie
cd /
ipkg install /tmp/*.ipk
ensuite tu reboot l image
voiula @+
le lien pour tspanel ici http://www.megaupload.com/?d=87P8J5VP
 
alors moi, si je peux te conseiller j'ai pris l'image Nemesis2-3-dm800HD-SVN(095r6)-10-23-2011-ssl84
prise ici http://www.dzsat.org/forum/f385/nouvelles-images-avec-boot-84-pour-la-dreambox-800-clone-264344.html

tu telecharge sur le net le binaire stable OSCAM 1.10rc-svn build #5983 que tu renomes oscam

tu utilises le script suivant que tu nomes :
oscam_em.sh attention pour nemesis 2.3 il faut absolument dans le nom le _em sinon ca marche pas.

#!/bin/sh
emuname=oscam
#ecminfofile=ecm.infocase "$1" in
start)
/usr/bin/oscam &
sleep 3
;;
stop)
killall -9 oscam
sleep 2
;;
*)
$0 stop
exit 1
;;
esac
exit 0

et tu mets les fichiers :
de config -> etc/tuxbox/config avec attribut 644
ton User Bin ( oscam ) -> Usr/bin
et ton script ( oscam_em.sh ) -> usr/script avec atribut 755

les fichiers de config sont :
- oscam.cfg
- oscam.dvbapi
- oscam server
- oscam services
- oscam.user

mais je pense que tu aurais du poster dans la section Oscam.
 
salut
avec l image nemesis il y a plus simple tu installe l extra url tu fait bouton bleu 2foix après extra url ensuite tu va sur e2cardserver et tu prends oscam 6020et c est tout bon !!!!
tu mets a jour tes config dans tuxbox/config bien sur
tien extra url ici http://www.multiupload.com/7UAVV8TVW0
@+
 
lol ... moi qui ai lu et relu tout les postes ... hihihihi
Merci pour l'info manousch.

Mais bon tant que cela peut aider d'autres tant mieux ..... c'est là l'important !
 
merci a vous les amis je fait sa demain et vous tien au courant:ramses93:
 
Retour
Haut