Cherche image DM800se clone?

salut vince, bon j'ai flashé la dreambox ave l'image nemesis ramiMaher boot 84, j'ai configuré le tuner exactement que ma dreambox 800 hd se officielle, le probleme que j'ai et je n'ai pas de signal , c'est la premiere fois que je l'allume , donc est un probleme de tuner?
j'ai changé l'alimentatio au cas ou, mais rien a faire pas de signal

alors si tu as une idée ou qq d'autre merci pour votre aide
 
C'est une nouvelle dream ?
Quand tu regardes sur le dessus est ce que tu aperçois une lumière verte a droite ?
Si c pas le cas c que le tuner est décroché
Il faut ouvrir la dream et le reclipser
C une piste ....
 
l autre piste a toute fins utiles est de valider par oui la liste des services standard dans recherche service et verifier le signal avec pointeur satelites
 
ok, je vais verifier ça,

C'est une nouvelle dream ?
Quand tu regardes sur le dessus est ce que tu aperçois une lumière verte a droite ?
Si c pas le cas c que le tuner est décroché
Il faut ouvrir la dream et le reclipser
C une piste ....
 
Vince , oui c'est une nouvelle drambox,
alors j'ai ouvert verifier la faixation, tout semble etre ok, il y a une led mais elle n'est pas vert mais orange,

ahczl12000? j'ai bien configurer la seervices standar standars et rien ne change
j'aoute que j'ai une double tete, et avec ma dream offn je capte tres bien

merci
 
quelle est ta configuration du tuner ?
il se peut que tu ais inversé le signal par exemple A hotbird B astra
inverses et verifies avec le pointeur on accuse trop souvent le tuner
 
Salut ,j'ai essayé les 2 configuration, mais comme je l'ai dis , j'ai deja une dreambox 800 se off, et elle est configuré A hotbird/ B Astra et ça fonctionne tres bien, j'ai donc banché la 800 se clone; configuré hotbird / ASTRA et la pas de signal


quelle est ta configuration du tuner ?
il se peut que tu ais inversé le signal par exemple A hotbird B astra
inverses et verifies avec le pointeur on accuse trop souvent le tuner
 
oui mais delicatement tu as un boulon a l exterieur et une vis a enlever puis declipser le tuner
 
salut les amis, voila la derniere info, concernanat ma dreambox 800 hd se clone, impossible d'avoir le signal, meme configuration que la dreambox que j'ai ( _800hd se off) donc ma parabole est bien orienter car je capte tres bien sur Astra et hotbird sans probleme, avec une double tete, mais avec la clone impossible de capter le singal sur Astra alors que sur Hotbird sa fonctionne, donc je ne pense pas que cela vient du tuner? si qq a une idée ; merci par avance
 
Salut , désolé de ne pas avoir de réponse pour toi moussaka , mais peut tu me dire ou tu a acheter ta dreambox 800 se clone s'il te plait?
 
JE CROIS que le pb vient du faite que tu n'as pas mis diseqc, mis le et choisir hot a et astra b
 
cela veut dir qu'il faut mettre la config suivante: simple, diseqc, tu choisis a b, et tu choisis hotbird a et astra b
 
Suis en Newnigma
mais c'est la seule que j'ai faite et plus ça va plus je me dis qu'il faudrait regarder ce que font les autres teams

@+


salut vince ,
(j'ai aussi une dm800se)
ben surtout pas voir ailleurs ! j'ai fait tout le tour .
l'herbe n'est pas plus verte ailleurs elle est même bcp moins vertes !
la meilleure et la plus stable c'est bien la wewnigma !!
autrement ..............ecran vert à chaque addons..... plugin.... ou autre conneries !!!
salut
 
salut , je l'ai commandé en chine, j'ai un copain quebecois qui travaille labas, donc c'est facile , il me renvoit un tuner car,j'ai demonté le tuner sur ma 800 hd se officielle, et je l'ai mis sur la clone, et ça fonctionne


Salut , désolé de ne pas avoir de réponse pour toi moussaka , mais peut tu me dire ou tu a acheter ta dreambox 800 se clone s'il te plait?
 
gatuila moi je l'ai commandée aussi en chine la semaine derniere et je l'ai eue au bout de 2 jours !!
incroyable !
sur le suivi DHL
le mec l'a deposée chez eux mercredi apres midi !
j'ai eu des nouvelles du suivi DHL jeudi dans la journée qui indiquaient que le colis est pris en charge à 5h
le lendemain à 9heures le colis etait chez moi !!!
j'ai rien pigé ! j'envoie du courrier à marseille il met plus de temps !
il y'eu deux escales exactement ! hongkong---liepzik---bale--strasbourg !!!!
eclair !!
voila !
je peux te donner le mail du mec
tu achetes sur alibaba mais il te dira comment predre chez lui !
j'ai payé 242dollars (180€ environ)
et sur le colis il y a marqué ( DVD player) tu as bien sur compris pourkoi !
j'ai pas payé un rond de douane !
si ca t'interresse MP !
salut
 
c'est ma première DM, donc on n'a pas les bons termes au début (on est un peu perdu), bref, effectivement j'ai trouvé pas mal d'images qui marchent plus ou moins, en fait pour mon utilisation.

Mon pb maintenant est que je n'arrive pas à trouver une image qui gére BIEN un DD interne.

Je m'explique, pour moi un DD interne va servir à enregiste, géré le direct (pause, reprise... etc), je n'y suis jamais arrivé à faire cela avec aucune image. Le DD servira aussi pour lire des films, en particulier des mkv DTS ou AC3, et ça je suis arrivé, mais pas très satisfait dans la mesure ou en cas d'arret de lecture le disque couine toute la nuit obligé de redémarrer la DM pour le faire taire.

Donc si quelqu'un connais une image qui permet un bonne gestion du disque dur interne, et externe sera encore mieux, gére les pauses enregistrements et la lecture des mkv. Ou des plugins à installer en plus pour que ça marche mieux.

J'ai un DM 800SE Ferrari SSL87.
 
Retour
Haut