Cherche image DM800se clone?

serena3131

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/9/10
Messages
210
Bonjour,

Je viens d'acquérir une DM800se clone et je souhaiterai y mettre une image?
Laquelle vous pouvez me conseiller?
Merci de me donner un lien éventuellement?
 
Merci pour vos reponse (rapide)!
Torion ton lien c'est pas pour DM800se?
Quelle précaution faut il prendre avant de flasher? On m'a parlé de sim 2.10 et bootloader?
Sur ma DM j'ai actuellement l'image allrussian!!
 
retire ton alimentation, reste appuyé sur le bouton power et remet ton alim, reste appuyer jusqu'à ce que une ip s'affiche à l'écran. ensuite relache et tape l'ip dans ton navigateur. tu aura ensuite en bas le bootloader de ta dreambox
 
Merci mousslime pour ta reponse ensuite je fais quoi? l'image que je prends doit avoir le meme bootloader?
 
tu as quoi comme bootloader ? normalement sa doit passer sans problème, tu a firmware update tu clique dessus, tu clique sur parcourir et tu sélectionne l'image téléchargée
 
avant de flasher dis moi tu as quoi comme bootloader
 
Une fois l'image insérer tu as un tuto pour parametrer la DM800se STP?recherche de chaine, inserer les clines, parametrer mon réseau...
merci
 
Boujour flash reussi!!

chaines recherchées!!

Par contre je ne sais pas ou mettre les données relatives à mon adresse no-ip?
 
En clair, je ne trouve pas l'endroit ou parametrer "inadyn"?
 
Voila j'ai installé l'image newnigma2 ensuite j'ai installé les plugins inadyn et cccam.info mais je ne sais pas comment accéder à ses 2 plugins en clair je ne les trouve pas!!
Je suis un peu perdu avant j'avais l'image GP3 en appuyant sur le bouton bleu je trouvais directement la impossible de trouver!!

merci de m'aider SVP!!
 
Bonjour,

Je viens d'avoir un DM 800 HD SE clone, comme toi, et je sais pas si je suis fatigué ou null, ou peu être les deux ;( mais je n'arrive pas à voir comment il faut faire avec cette box.

J'explique, mon but est d'avoir c a n a l p l u s par le sharing, alors si vous pouvez me dire comment il faut faire ou un lien avec un tuto.

Je trouve des tutos mais pas pour ce modèle!! et j'ose pas les faire, alors si vous pouvez me dire comment vous avez fais.

Merci
 
bonjour Tot,
bon j'imagine et je pense que ton bleme est resolu depuis 1mois et demi !
mais je voulais juste conseiller au forumistes d'etre un peu plus clairs quand ils posent ce genre de questions
par exemple pour ce post plutôt flou:
canal plus est une chose ( un bouquet TV)
le sharing est une autre chose (partage)

alors la question c'est laquelle exactement ?
--------------------------------
-----------------le tuto pour l'install et parametrage d'un emu ?? ( cccam, oscam, gbox etc.....)
-------------------------------------------
ou un tuto pour la démarche à faire pour mettre en place un partage et profiter d'un bouquet ( canal plus par exemple pout Tot31) ou ( contact de serveurs payants ou le partage gratuit libre )
bref essayer d’être le plus clair possible pour avoir le plus de réponse possible !!
que c'est bien et même valorisant ( n'est ce pas ? ) de bien répondre à une question qu'on a bien comprise !!
allez salut
 
Salut les amis,
voila j'ai une dreambox 800 hd se officiel, elle est flashé et fonctionne tres bien avec une image newnigma2, j'ai racheté une autre dreambox 800 hd se colone, et donc je vois qu'on parle de bootloader, j'aimerai savoir comment connaitre le boot, et comment cela fonctionne sur une dreambox clone,
merci a vous


tu as quoi comme bootloader ? normalement sa doit passer sans problème, tu a firmware update tu clique dessus, tu clique sur parcourir et tu sélectionne l'image téléchargée
 
Salut les amis,
voila j'ai une dreambox 800 hd se officiel, elle est flashé et fonctionne tres bien avec une image newnigma2, j'ai racheté une autre dreambox 800 hd se colone, et donc je vois qu'on parle de bootloader, j'aimerai savoir comment connaitre le boot, et comment cela fonctionne sur une dreambox clone,
merci a vous
pas de problem au demarage de la dream tu lira sur l'ecran le le numero de boot et ca sera surement le #82 si t'a la jamais flashé.
cdt.
 
salut
met bien une image pour clone et non une image off et avant de flashé regarde si c est une sim2.1 ou ferrari et prend une image compatible sinon tu risque de bloquer la dream
@+
 
Salut , et merci pour l'info, justement j'aimerai que tu me dise commnt savoir si c'est une sime ou ferrari?
merci

salut
met bien une image pour clone et non une image off et avant de flashé regarde si c est une sim2.1 ou ferrari et prend une image compatible sinon tu risque de bloquer la dream
@+
 
hello
regarde en dessous de ta dream
si t'as une étiquette avec sim 2.10 inside ou si t'as une étique sim ferrari inside
si t'as pas d'étiquette démarre la dream
sur l'oled au même titre que le boot tu devrais avoir l'information (sim 2.10)

si enfin tu trouves toujours pas, ouvre la dream
la sim est facilement identifiable

NB : a ta 1ere question :
1/ oui prendre une image pour clone (s'il y a mention de la sim pas de soucis c'est pour clone lol)
2/ prends le dernier boot (84) t'auras les derniers drivers

@+
 
salut Vince, ok je viens de l'allumé; c'est bien une sim2 boot 82, quelle imag peux tu m conseillé; merci a toi
 
Suis en Newnigma
mais c'est la seule que j'ai faite et plus ça va plus je me dis qu'il faudrait regarder ce que font les autres teams

@+
 
Retour
Haut