cherche image dream 800

abdes

DZSatien Passionné
Inscrit
22/9/08
Messages
404
slt a tous c est quel qun peu m aider a touver une bonne image pour flaché ma dream 800 hd pvr clone ya quel que temp je les flaché et la de nouveau elle a merdé merci a celui ou celle qui peu me depanné la meilleur image pour pas avoir de soucis par la suite
 
c'est quoi la sim et le boot de ta dreambox
 
ou je peu voir se que si comme sim ??
 
sous la dream il y a une étiquette
ou bien quand la dream démarre elle affiche quoi sur le petit écran de la dream
 
sur l etiquette ya pas marqué se que si comme sim par contre au demarrage le boot et 20100419
 
c'est quoi le boot 75 ou 76 ou quoi
sans ça je ne peux pas te dire quelle image utilisé sinon tu risque de bousiller ta dream
 
et se normal quel ai beugué celle que j avais?? bizzare
 
ok merci j essaie et je te tien au jus
 
c est bon tout et ok me reste juste a telecharger les sat pas encore trouver en tout cas merci bien
 
sinon la dernière "blackhole" car newenigma semble avoir des problèmes, je ferais état des imperfections de cette dernière bientôt, dont une seule que je pourrais te confirmer est la lenteur des zaps
 
j ai toute instaler tout et ok le seul soucis que j ai si que mes peers me voi off
 
le probleme et la c ets que je voi pas inadyn?? hassen
 
bouton bleu
newnigma2 services
manage additional software
online installer
télécharge newnigma2 inadyn et redémarre ta dreambox
ensuite bouton bleu
newnigma2 services
system tools
inadyn client et configure ton inadyn
après avoir vérifie tout les paramètres inadyn qu'il sont bon appuie sur le bouton jaune et sauvegarde avec le bouton vert
et reboot ta dream
 
re slm hassen je vien de telecharger inadyn et au meme moment je charché ou il se trouver la j ai eu la page verte sa durer plus de 2 mn et pas moyen quelle s enleve apres j ai debranché et apres rebranché et la plus rien
j ai eu la meme page q hier faut la flaché j ai essaie de la flaché et la sa me marque connection interompue merci a toi si tu pouvais me dire quoi faire.
 
par contre j ai essaie de la flaché avec la meme page que hier et se que si pas sa le probleme?
 
et aussi j ai la petite led rouge qui clignote
 
débranche le courant attends 1 minute et remets le courant si y a rien reflash là
 
c est bon je les reflaché avec icvs tout et ok appart que j arrive pas a trouver les ccam pour les instaler
 
Retour
Haut