[Résolu] cherche image Gemini pour dm 800hd Cable clone

mourad9339

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/1/15
Messages
16
bonjour,

je viens de recevoir ma dreambox 800 HD récepteur de câble dm800c sim2.01 bootloader#84 newdvb 800hd CLONE
Je cherche désespérément image Gemini pour ma dm clone

quelqu'un peu m'aider?

merci par avance.
 
Salut
A tu regardé dans la section image du site?
 
bonjour,

je sais pas prendre laquel tu conseille quoi l'ami?

merci
 
Perso je me contente de newenigma les plugins que j' utilise me sont trés utiles, aprés beaucoup d' images sont remastérisées avec des options qui correspondes à leur attente.
Aprés j'ai choisi cette image à cause de l' utilisation et de mes projets.
Toutes ces nouvelles images qui sortent en ce moment pour DM800HD clone avec divers options sont à la base identiques. ( LINUX )
Un conseil prend en considaration ton ADSL ( fournisseur internet ) ton matos à la maison ( cardsharing, iptv etc....) et fait un choix qui te permettra une utilisation optimal de ton réseau local et peu etre de partage.
 
bonjour,

je viens de recevoir ma dreambox 800 HD récepteur de câble dm800c sim2.01 bootloader#84 newdvb 800hd CLONE
Je cherche désespérément image Gemini pour ma dm clone

quelqu'un peu m'aider?

merci par avance.
le gemini a abondonner de developper des images depuis des annees maintenant l ami, il developpe le plugin GP3 qui s installe quasiment sur toutes les images moderne.
perso je te conseil d installer l icvs qui integre le gp3 sur son serveur, regarde ce tuto
 
salut
il y as qes section sur le forum ou tu peut trouver ca mais honnetement moi j ai essayer d installer tsmedia ou tspanel sur dm 800 hd je ne suis jamais arriver
 
Retour
Haut