cherche image openpli pour clone 800hd estar v3

Salut Zendagi,
Est ce que l'outil estar transforme n'importe quelle image pour la sim e-starV3?
franchement je sais pas car y a plus de support pour la sim estar et je sais pas si ca marche toujors avec les dernieres version d images, en tout cas tu peux tester toi meme, au pire t auras un error no ca found qui se corrige facilement.
 
salut

il transforme toute les image officiel je te l'avait up ici : http://www.dzsat.org/forum/f385/backup-blackhole-2-1-7-full-2016-dm800hd-clone-431749-6.html

re pour transformer les images officiel pour carte sim estar : https://mon-partage.fr/f/299fOlfp/
:kathecat:j'avais pas vu

Je prends une image Blackhole pour vu et ça fonctionnera alors?
Je préfère être sûr :smile2:

- - - Mise à jour - - -

franchement je sais pas car y a plus de support pour la sim estar et je sais pas si ca marche toujors avec les dernieres version d images, en tout cas tu peux tester toi meme, au pire t auras un error no ca found qui se corrige facilement.

Oui c'est vrai au pire je répare l'erreur maintenant que j'ai trouvé le bon programme, car j'ai ramé pour réparer cette erreur
 
:kathecat:j'avais pas vu

Je prends une image Blackhole pour vu et ça fonctionnera alors?
Je préfère être sûr :smile2:

oui ça dois marcher (blackhole officiel)

il y a plusieurs convertisseur chez estar celui que je t'ai up correspond a ta dream
perso chez une dm800hdse je dois untiliser un autre convertisseur

ton ssl c'est quoi ??
 
Bonsoir à tous,

Non les dernières image ne fonctionne pas avec l'outil de conversion estar. Je sais de quoi je par car j'ai moi-même une sim Estar V3.

Thiet, tu peux tenter le conversion de n'importe quelle image officielle, tu ne risque rien. Si la conversion se passe bien, tu aura une image convertie et utilisable avec ta dream et si l'image ne peut être convertie, tu aura un message d'erreur qui te dira que la conversion n'est pas possible. Il sufit donc de faire des tests sans risque.
 
Retour
Haut