Cherche image ou backup dm800 hd sim1 bootloader 69 avec wireless deja installer

paraboldre

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/12/13
Messages
15
bonjour, tout est dans le titre je cherche une image pour ma dream ssl69 avec l' option wifi d' instaler, j'ai essayer plusieur image "vierges" et chercher a instaler le driver wifi mais en vain , merci d' avance pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

personne peut m' aider svp ?
 
SALUT

il te faut te renseigné de ta chipset de la [FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]clé usb wifi
voici les drivers wifi en ipk ! enjoy
[/FONT]:smile2:
[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]
[/FONT]http://www.ferraribox.com/download/addons/Wifi/


a plus
 
je suis comme paraboldre
je suis sous nabilosat blackhole v 0.12 quel est le programe ipk pour mon systeme
merci d'avance
 
SALUT
LA tp-link tl-wn321g il faut vérifier la version pour cet clés usb ! il me semble quil y a un problème de compatibilité avec la version 4 ET PLUS !

pour les pluning poster vérifier bien la version de kernel que vous avez dans votre dream (pour voir la version aller lib/modules vous aurai un dossier avec la version de votre kernel)

PS: perso J avais deja tester une cle usb wifi CHIPSET rt73 sur image nabilo blackhole ! si mes souvenirs sont bon il faut installer les drivers qui va puis aller dans
Nabilosat Black Hole Device Manager (2XBOUTON BLEU IL ME SEMBLE)
et activer le driver

A PLUS
 
je ne vois pas le driver pour l activer
pourtant sur dcc le wlan-rt73 et wireless-tools est bien installer
merci d'avance
 
SALUT

TU a bien étais kernel module manager dans ton menu de ta dream et activer ton driver???
 
ok je vois les kermel modules
mais rien qui peut etre ma cle usb ou le rt-73
 
tu a quoi comme cle usb ? quel est ta version de kernel ?(pour voir la version aller lib/modules vous aurai un dossier avec la version de votre kernel)
donne plus moi plus de renseignement car je n ai plus cet image sur ma dream depuis longtemp
 
RE

bon apres avoir installer ton image (prise de tete pour la trouver ) voici comment tu activé rt73
2XBOUTON BLEU TU VA SUR KERNEL MODULES MANAGER PUIS 1X BOUTON JAUNE LA TU ACTIVE TON DRIVER RT73

reboot ta dream et place ta clé elle doit être reconnu sinon c pas CHIPSET rt73
donne moi plus d info sur ta cle (
cle usb sagem 802.1.g) sa veu rien dire ! donne la réferance ou cherche sur internet


 
bon je laisse tomber
que me propose tu comme cle wifi sachant que ma freebox est + ou - 10 metre
merci d'avance
ps:sur le KERNEL MODULES MAnager je n ai pas le DRIVER RT73
 
bon je viens d essayer bouton jaune pas de wlan rt-73 dans la liste
j ai envoyer t on fichier avec dcc impeccable il se transfere et dans la liste de dcc sous outils il est marquer
mais dans la liste du kermel module il n y a pas le rt-73c
c est pas grave merci encore
 
Retour
Haut