Cherche Image pour dreambox 800hd original

lafouiiine

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/1/08
Messages
172
slt a tous

Voila j'ai récupéré une dreambox 800 hd original

lol s'est la première original que j'ai , toujours eux des clones 500s , 800hd et vu+ solo ^^

Je cherche une image de preference blackhole pour 800hd original mais je ne trouve pas dans la section Image Enigma 2 , s'est que pour des clones a se que je vois , en tous original est pas précisé

De meme quel est la procedure de flash ,dsl j'ai pas trop l'habitude de flash une original !!

D'abord on flash le bootloader et après image , s'est bien sa ?

Dsl je suis plus habitué au image de RamiMaker

En vous remerciant
 
slt a tous

Voila j'ai récupéré une dreambox 800 hd original

lol s'est la première original que j'ai , toujours eux des clones 500s , 800hd et vu+ solo ^^

Je cherche une image de preference blackhole pour 800hd original mais je ne trouve pas dans la section Image Enigma 2 , s'est que pour des clones a se que je vois , en tous original est pas précisé

De meme quel est la procedure de flash ,dsl j'ai pas trop l'habitude de flash une original !!

D'abord on flash le bootloader et après image , s'est bien sa ?

Dsl je suis plus habitué au image de RamiMaker

En vous remerciant
l équipe blackhole ne développe pas d image pour les dreambox donc tu peux oublier, perso je te conseille une openpli apres c est a toi de voir.
tu flash normalement comme t as l habitude de faire avec le navigateur, pas de boot pas d autre chose, tu prends l image et tu la balance, et si jamais ca passe pas utilise une version officielle de dreamup pour flasher.
 
Retour
Haut