[Résolu] Cherche image ramimaher pour dreambox 800hd se clone boot 82

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cortomalte

DZSatien Accro
Inscrit
5/4/11
Messages
616
bon j'ai réussi à me débrouiller entretemps
par contre si quelqu'un a un fichier avec les chaines de cacasat je suis preneur
merci

=======================
Bonjour à tous

suite à une mauvaise manip, ma dream ne fonctionne plus
c'est une 800 HD SE CLONE boot 82 (de 2011)
et je cherche à remettre l'image qui était installée dessus mais je ne la retrouve pas sur le net
c'était une RAMIMAHER de 2011 (2011-02-25)
ou à défaut, une autre image qui serait compatible avec ma dream

si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci d'avance
 
Dernière édition:
Essaye avec ce tuto. ( Le tuto n'est pas de moi, mais je l'ai utilisé plusieurs fois et ça a marché).
Comment récupérer votre DM800SE

Salut tous le monde je partage mon expérience avec la Dreambox 800SE
Comment récupérer votre DM800SE clone.
D'abord il vous faut un câble mini-USB pour se connecter a la prise SERVICE qui se trouve a l’arrière du récepteur, et un câble réseau pour se connecter au ROUTEUR

Et
Télécharger
1 -Sunray-Flashup pour 800hdse
2 - Parce que parfois une image patchée ne fera pas l'affaire, je n'ai choisi pour ce manuel de l'image adapté et le SSL82 pour la dreambox 800se
AllRussian_20110201
Voici la
SSL82 Pour DM800SE
1 -- Branchez le câble USB à la fiche SERVICE sur DM800SE et sur USB du PC. Windows va alors installer le pilote si c’est pas le cas et Windows ne reconnu pas la dreambox
télécharger ce
Driver
Vous remarquerez, Windows créé une connexion de port COM virtuel pour être utilisés (dans la liste déroulante des ports vous aurez un nouveau port)
2 L’Interrupteur récepteur hors tension et connectez le récepteur câble réseau et le routeur
3 -- Puis Démarrer SunRay-FlashUp, coché Réseau utiliser, remplissez les cases correspondantes aux IP du PC local et IP de votre choix pour la dreambox et cliquez sur Connecte.
Après allumer la dreambox.
4 -- Il se rendra ensuite en mode HTTP
5 -- A ce stade, vous ouvrez votre navigateur et insérez l'adresse IP indiquée sur l’écran LCD de la dreambox 800se
la page s'ouvre ensuite vous avez choisi l'option de Mise à jour firmware.
6 -- Cliquez sur Parcourir et naviguez à votre image
7 -- Choisir l'image et cliquez sur Ouvrir
8 -- Maintenant, cliquez sur bouton Flash
9 -- une bar de progression s’affiche et indique l’état de l’avancement du flash
10 -- Quand il finit, vous pouvez cliquer sur le bouton retour de votre navigateur afin que nous puissions ensuite envoyer dans la BL82 ( surtout ne pas rebooté la drembox avant cette étape )
11 Parcourir et sélectionnez le SSL82 pour votre DM800SE Clone
12 -- Une fois de plus Cliquez sur Flash
13 -- Après avoir terminé cliqué reboot .
Dans la plupart des cas, vous devrez le faire manuellement
la dreambox sera ensuite redémarrer et revenir à la vie avec l'image que nous avons choisi de charger. Ensuite, vous pouvez charger votre image patchée de votre choix
 
Vu la date,je suppose que son problème est réglé.
:smile2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut