[Résolu] cherche image stable

keram

DZSatien Accro
Inscrit
7/2/12
Messages
639
bonjour je recherche une image stable openpli pour dm 800 hd clone sim 2.0.1 boot 84 A merci.
 
merci pour vos réponses . en fait je doit attendre 1 heure la pour mettre l'image de SAM6878 avec dream up et rs 232 .Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle dm 800 hd avec une image nemesis v 2.4 incluse mais que je n’aime pas du tout , et c'est pour ca que je veux changer . Et chose bizarre en dessous de la box il y a marque sim 2.1.0 et sur l'ecran en facade il ya marque sim 2.0.1 !!! Et j'ai essaye d' installe 3 images différentes et a chaque fois j' avais un message d'erreur donc la je vais voir avec cette image .
 
salut pourquoi tu ne la flashe pas avec l ip de la dream via page web, sa va plus vite
 
parce que ca marche pas rien qui s'affiche . et concernant l'image open pli ou 'ai attendu 1 heure et ben ca marche pas image failed il y a marque .
 
parce que ca marche pas rien qui s'affiche . et concernant l'image open pli ou 'ai attendu 1 heure et ben ca marche pas image failed il y a marque .

et quoi tu veut absolument une openpli tu veut pas une autre image comme newnigma

et pour avoir l ip de ta dream pour flasher via le web tu connais la procedure ou non
 
alors oui peut importe du moment quel soit stable et a jour . ET oui je connais la procédure : appuyer sur stop débrancher et rebrancher c'est bien ça ?
 
merci e vais essaye

- - - Mise à jour - - -

65 minutes d'attentes ! a tout a l'heure peut être .

- - - Mise à jour - - -

ca a marche ! merci sam6878 . le truc bizarre c'est que je sais pas si c'etait l'image ou le logiciel car la j'ai utiliser sunray flashup .
 
Retour
Haut