cherche image ymod pour tnt

boxdream

DZSatien Passionné
Inscrit
1/4/12
Messages
379
bonsoir,

je recherche l'image ymod donnant la tnt pour une dm 800 hd, j'ai chercher sur le site mais je ne vois pas ou est l'image si elle est la ?

quelqu'un pourrais peut etre me dire ou la trouver ?

merci d'avance:smile2:
 
ce n'est une image mais un oscam qui comprends un émulateur. Pour ce que tu veux
fait une recherche avec OScamYMod et tu trouveras. lis bien les posts, il y a Vince92_fr qui a résolu son problème.
 
Salut,

Moi j'utilise EDG Nemesis 2.6 110r0, j'ai installé cette image justement pour avoir la configuration de la TNT sans carte, avec les emulateurs OscamYmod18T30 et auusi avec Gbox 802, gbox 804 ou Gbox 806 qui est fourni avec l'Extra url que tu installe et que tu peux trouver soit sur Google, soit en installant Tspanel 6.4 il y a toutes les extra url pour pas mal d'image, ensuite 1 X installé 'extra url, tu reboote ta dreambox, et ensuite tu appuie 2 fois sur bouton bleu de la télécommande, et la tu vas voir Download Extra, tu choisi cette option, ensuite tu a un menu e2Emu et la il y a toutes les Cams ou emulateurs que tu peux insatllé. Moi j'ai choisis cette image car simplement en installant tous les emulateur ( Cccam, OscamY, Gbox ) et en selectionnant soit Gbox ou OscamYmod 18T30 (
tbz2.gif
e2OscamYmod18T30.tbz2 (383,8 Ko, 51 affichages) que j'ai eu sur ce site : http://www.sat4fun.co.uk/showthread.php?122002-OSCam_ymod-v18, j'ai réussi a capter la TNT Sat sans carte et sans rien modifier dans les configurations au cas ou le partage ne fonctionnerais plus.
 
ce n'est une image mais un oscam qui comprends un émulateur. Pour ce que tu veux
fait une recherche avec OScamYMod et tu trouveras. lis bien les posts, il y a Vince92_fr qui a résolu son problème.

ok, je te remercie unperfect, j'ai trouver
 
Salut,

Moi j'utilise EDG Nemesis 2.6 110r0, j'ai installé cette image justement pour avoir la configuration de la TNT sans carte, avec les emulateurs OscamYmod18T30 et auusi avec Gbox 802, gbox 804 ou Gbox 806 qui est fourni avec l'Extra url que tu installe et que tu peux trouver soit sur Google, soit en installant Tspanel 6.4 il y a toutes les extra url pour pas mal d'image, ensuite 1 X installé 'extra url, tu reboote ta dreambox, et ensuite tu appuie 2 fois sur bouton bleu de la télécommande, et la tu vas voir Download Extra, tu choisi cette option, ensuite tu a un menu e2Emu et la il y a toutes les Cams ou emulateurs que tu peux insatllé. Moi j'ai choisis cette image car simplement en installant tous les emulateur ( Cccam, OscamY, Gbox ) et en selectionnant soit Gbox ou OscamYmod 18T30 (
tbz2.gif
e2OscamYmod18T30.tbz2 (383,8 Ko, 51 affichages) que j'ai eu sur ce site : http://www.sat4fun.co.uk/showthread.php?122002-OSCam_ymod-v18, j'ai réussi a capter la TNT Sat sans carte et sans rien modifier dans les configurations au cas ou le partage ne fonctionnerais plus.
Merci pour ta réponse,
si je comprends bien, il suffit juste d'insttaler
tbz2.gif
e2OscamYmod18T30.tbz2 que tu viens de donner nous permet d'avoir la TNT?
 
Salut Omerano,

pour répondre à ta question Oui, mais le fichier e2osscamYmod18T30.bz2 est valable pour l'mage EDG Nemesis et DreamElite, mais si tu vas sur ce site et que tu t'inscrit tu pourras voir différentes versions e2osscamYmod18T30 pour d'autres image pour dreambox Enigma 2 ou 1. l'exemple que j'avais coller dans mon message etait pour l'image EDG Nemesis 2.6 et DreamElite 3.
 
Salut Omerano,

pour répondre à ta question Oui, mais le fichier e2osscamYmod18T30.bz2 est valable pour l'mage EDG Nemesis et DreamElite, mais si tu vas sur ce site et que tu t'inscrit tu pourras voir différentes versions e2osscamYmod18T30 pour d'autres image pour dreambox Enigma 2 ou 1. l'exemple que j'avais coller dans mon message etait pour l'image EDG Nemesis 2.6 et DreamElite 3.
Je suis inscrit dans ce site donc j'ai pu aller voir la catégorie Oscam, par contre je n'ai pas trouvé pour l'image Domica9, d'ailleurs je ne sais meme pas sur quoi est basée l'image Domica?
Tu as des infos à me donner sur ce sujet?.
 
Bernard57, je viens d'installer e2osscamYmod18T30 sur mon image Domica, en fait je l'ai installé manuellement pour qu'il soit dans les bons chemins de mon image.
L TNTSAT a l'air de bien fonctionner, par contre je rencontre un problème avec les readers pour cccam, j'ai mis les informations d'une cline gratuite sous dans oscam.server avec cette syntaxe:

[reader]
label=*****.dyndns.org
enable=1
protocol=cccam
device=*****.dyndns.org,12000
user=*****
password=*****
cccwantemu=0
cccversion=2.2.1
group=1
inactivitytimeout=1
reconnecttimeout=30
lb_weight=100
cccversion=2.2.1
cccmaxhops=10
ccckeepalive=1

Sur le Webif je vois bien le serveur affiché et connecté mais c'est écrit (nos data), alors qu'avec un autre Oscam (1.20) il me lisais bien la cline, sauf qu'il ne me faisait pas marcher la TNTSAT, c'est pour cette raison que j'ai installé e2osscamYmod18T30.
D'où peut venir le problème?
 
C'est bon j'ai trouvé, j'ai ajouté ça dans oscam.config
[dvbapi]
enabled = 1
au = 1
boxtype = dreambox
user = tntsat
 
Retour
Haut