Aide cherche images ssl84a....

tigrousad

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/1/12
Messages
60
bonjour,

y a t il des images recentes mais avec le bootloader 84a ???

est il posible de flasher les images munis avec le 84b par un simple flashage de 84a ????
merci
 
y a t il des images recentes mais avec le bootloader 84a ???
La plupart des images étaient en 84a avant de passer en 84b, il suffit de faire une petite recherche, sinon dis moi quelle image t intéresse et je vais essayer de te la trouver!

est il posible de flasher les images munis avec le 84b par un simple flashage de 84a ????
Oui, mais je te le déconseille, flash plutôt ta box avec une image qui porte le 84a!
 
La plupart des images étaient en 84a avant de passer en 84b, il suffit de faire une petite recherche, sinon dis moi quelle image t intéresse et je vais essayer de te la trouver!


Oui, mais je te le déconseille, flash plutôt ta box avec une image qui porte le 84a!

merci Mister Zendagi... je suis fan du groupe PLiJad depuis Enigma1.... donc si c'est possible une image stable avec bootloader a du groupe FINLANDAIS, merci
 
merci Mister Zendagi... je suis fan du groupe PLiJad depuis Enigma1.... donc si c'est possible une image stable avec bootloader a du groupe FINLANDAIS, merci
après quelques recherches, la seule version que j ai trouvé est une ancienne avec le boot 75 par ici!
je me demande s il s agit pas de l image openpli pour e2?
 
effectivement mister zendagi!!.... la plupart des images qui se developpe ( chronologiquement c'est tout à mon avis !!) n'apporte pzs des mises a jours concretes sur les anciennes ! que des backup... on plus le bootloader b aime léecran vert!! alors je veux essayé une image avec le bootloader a ... d'ailleur votre image boot en "a" ! que vous en dites ??
 
effectivement mister zendagi!!.... la plupart des images qui se developpe ( chronologiquement c'est tout à mon avis !!) n'apporte pzs des mises a jours concretes sur les anciennes ! que des backup... on plus le bootloader b aime léecran vert!! alors je veux essayé une image avec le bootloader a ... d'ailleur votre image boot en "a" ! que vous en dites ??
effectivement le boot 84b n est pas trop stable, et perso je conseille l icvs avec le boot 84a car je l utilise depuis pas mal du temps et je n ai jamais eu de soucis avec, en plus elle est très simple et très fluide et t as tout disponible a partir du bleupanel!
vas jeter un coup d œil par ici et tiens moi au courant après!
 
merci Mister Zendagi... je suis fan du groupe PLiJad depuis Enigma1.... donc si c'est possible une image stable avec bootloader a du groupe FINLANDAIS, merci

Salut,

Voici OpenPLi-2.1-beta-dm800-20111121 by gjstroom pour SIM2 SSL84a., ICI
 
probleme lien " le multiupload" n'a jalias ressi avec moi.... pkoi ??
 
Retour
Haut