Aide cherche personne avec dm800hd se clone sim2 sur marseille

lio.13

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/7/12
Messages
24
bonour à tous, voilà j'ai un probléme avec ma dreambox dm800hd se commandé chez mixeshop aprés un flash avec une image pour dm800hd se pour sim2 mais en fait c'était une a8p et depuis j'ai le méssage r01 no ca found, impossible de reflashé avec sunray flash car je n'ai jamais l'ip qui s'affiche mais toujours r01 no ca found sur le petit ecran de la box, je recherche donc une personne sur marseille qui à une dm800se clone pour pouvoir essayé de me dépanner avec se tuto:
[28/03/2013 23:28:00] filtre69 salva: Voilà j'ai enfin résolu mon problème de Error No CA found
Grand merci à m.momo1000 qui ma bien aider mais ma dm était toujours bloqué.


J'ai refais mon câble RS232 comme me l'avais dit m.momo1000 mais rien à faire, impossible de prendre la main avec DreamUp et autre logiciel pour corriger cette fameuse Error No CA found.
En fait le port RS232 de la DM800HD est défectueux (le RS232 de DM800 est piloté par SP3243ECA).


Alors j'ai essayé une autre méthode qui fonctionne très bien pour ce cas et d'autre j'en suis sur.


Voici ma methode et j'espère qu'elle pourra aider des membres du Forum qui on le même problème que moi.


- 1 - Demander a un ami çà DM800 qui fonctionne ,vous en avais besoin 30 secondes.
- 2 - Brancher la dm800 de votre ami sur votre PC avec seulement le cable RS232 et lancer DreamUp la version que vous voulez pas d'importance.
- 3 - Cliquer sur connect et alimenter la DM800.
- 4 - DreamUp détecte la DM800 et vous donne la main au "flash".
- 5 - Maintenant ne touché plus a dreamUp et drébranche la DM800 de votre ami (et lui rendre de suite).
- 6 - Installer votre DM à la place ici très important (RS232 + RJ45) alimenter votre DM800.
- 7 - Votre DM indique à ce moment là Error No CA found.
- 8 - Revenirsur dreamup qui lui est en attente, cliquer alors sur flash et choisir un image *.nfi peut importe l'image .
- 9 - Des que vous avez choisi l'image regarde l’écran de votre dm et là au miracle IP ***.***.**.** aprait ça y est !!!!!!!!
-10 - à ce moment là coupez Dreamup (en principe dreamup arrive a rien faire).
-11 - Lancer votre navigateur internet entrer L'IP que Votre DM800 vous donne et Flasher maintenant avec la bonne image.
je vous conseille celle-ci qui est dispo sur la toile:
NabiloBlackHole_DM800_ss69-modified.nfi

Ou alors je voudrais éssayer de mettre une sim2 dans ma box pour savoir si elle peut marché car mixeshop propose de me changer que la sim, voilà merci à tous s'il y a des des volontaires.....
 
juste un truc la tu as une dm800 hd se et il n y a pas de port rs232 dessus donc cette methode ne peut pas marcher enfin si j'ai bien compirs
 
Salut je pense qu'il faut testé c'est juste le logiciel qui change @+++
 
Retour
Haut