cherche personne avec Sunray sr4 tuner 3in1

sliders007

DZSatien Passionné
Inscrit
19/10/09
Messages
356
hello les ami

je cherche une personne qui aurais un démo Sunray sr4 tuner 3in1 avec tuner S/C/T .

il me faudrait une image autre que les GP3 , j'ai presque tester toute les image dans la sections Image j'arrive a faire tournée uniquement la GP3 qui n'est pas terrible

le plus simple un Backup car le plus difficile a trouver sont les drivers triple tuner .

merci de votre aide
 
salut
c'est une dm800se ou dm800se v2
voila les drivers

a+
 

Fichiers joints

  • trialtuner20b_sr4.rar
    48.9 KB · Affichages: 26
bonsoir vm44 et merci

je tourne deja avec ses drivers sous GP 3.2 tous fonctionne a 100%
je voudrais juste changer d'image car la GP n'est pas terrible comme image

alors j'ai deja tester OpenPLi 4 , blackhole et j'arrive pas a les faire tournée avec les même drivers .

il me faudrait un Backup d'une autre image
 
salut ;)

si tu veux un backup ou une image donnes nous plus d'infos sur ta dream
clone? carte sim? V1,V2?
 
bonjour
voila ma config

Sunray sr4 tuner 3in1 sim 2.0 ses la versions v2

toujour le même problème de tuner
l'installations des drivers tuner ce passe bien apres niveaux scane du tuner cable plus rien
 
merci je teste de suite

fonctionne pas

IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE
 
salut

deux image pour toi essaye je sais pas si tout les drivers sont la il faut tester

iCVS-release 3.2.2-Sunray sr4 - Full Combo-03.05.12-ssl84b-sim210
http://www.mediafire.com/download/k88e484ih9fmcxo/iCVS-Sunray+sr4+Combo-03052012-sim2-SSL-84b-by+sat4fun.rar

Newnigma2 v3.3.2-Sunray sr4-2012.03.28-e3-ssl84b-sim210
http://www.mediafire.com/download/7s3d0ic0xka9z2r/Newnigma2+v3.3.2-Sunray+sr4-2012.03.28-ssl84b-sim210-by+sat4fun.rar





 
merci sam6878

je teste


encore merci de votre aide
 
salut

deux image pour toi essaye je sais pas si tout les drivers sont la il faut tester

iCVS-release 3.2.2-Sunray sr4 - Full Combo-03.05.12-ssl84b-sim210
http://www.mediafire.com/download/k88e484ih9fmcxo/iCVS-Sunray+sr4+Combo-03052012-sim2-SSL-84b-by+sat4fun.rar

Newnigma2 v3.3.2-Sunray sr4-2012.03.28-e3-ssl84b-sim210
http://www.mediafire.com/download/7s3d0ic0xka9z2r/Newnigma2+v3.3.2-Sunray+sr4-2012.03.28-ssl84b-sim210-by+sat4fun.rar






salut sam

ce sont des images pour V1 il a une V2
 
salut sam

ce sont des images pour V1 il a une V2

salut

oui ce sont des images pour v1 vue le message qu il as poster IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE apparament eu en installant une image pour v2 je me suis dit qu il avais une v1

j attend de voir ce qu il a fait et le resulta

- - - Mise à jour - - -

salut mon ami

alors tu en es ou est ce que ca ete pour toi ou non
 
hello
alors voici les nouvelle de mon installe
Merci sam6878 avec cette image iCVS-release 3.2.2-Sunray sr4 - Full Combo y a bien les 3 tuner scane impeccable, seule problème pas de Cam ( oscam,CCcam etc... ) apres divers IPK installer aucun etais reconue par cette image
j'avais des problème de blocage après l'installe d'oscam via le panels addon , problèmes de drivers 3 tuner et de place insuffisante sur le demo sur divers image probleme de scane du tuner Câble qui très délicat vue que ses par régions et pour finir liste d' iptv dans la liste des favoris

Ma solutions ci ca pe aider , j'ai installer GP3-OE2.0-sim2-800se-20150222 sens rien toucher et de suite flashexpander_0.33 + drivers trialtuner_1.0.4b + un scane des 3 tuner + instalations d'Oscam gp-cam-oscam_1.20-svn11272r0_all.ipk et surtous pas avec addon de l'image ci non ca bloque le démo j'ai remplacer Oscam dans user/bin par le mien ajouter mes chaine favoris .

Et voila ca tourne zape rapide entre les 3 tuner + iptv

je reste dispo ci vous avez un jour besoins d'aide

Un grand MERCI au personne de leur aide :cl16::cl16:

j'ai commander une Sim Japhar curieux de voir ce que cella va donner .
 
Super Silders content pour toi tu t'es un peu casser le tete mais tu est arriver bravo man a+
 
yes dur dur de 3 jour :yayabidru: de recherche .

j'aurais bien voulus garder et prendre une BlackHole mes aucune ne fonctionne sur Sunray tuner 3in1 ses une image que j'ai toujours f fonctionner sur DM depuis mes début dans le sat Dommage

Encore merci
 
yes dur dur de 3 jour :yayabidru: de recherche .

j'aurais bien voulus garder et prendre une BlackHole mes aucune ne fonctionne sur Sunray tuner 3in1 ses une image que j'ai toujours f fonctionner sur DM depuis mes début dans le sat Dommage

Encore merci

la blackhole et de plus un backup pour sunray existe pour ta dream mais avec des infos pas au top il est pas évident de te donner ce que tu veux :p
 
Retour
Haut