[Résolu] Choix image hd800 pvr clone 72 changement sim1 vers 2.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thepilou

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/10/15
Messages
15
Salut,

je vais changer de sim 1 à 2.10.

Je voulais savoir si quelqu'un avait une image à conseiller et si quelqu'un l'avait déjà fait ...

ce ce qui me fait peur c'est de passer à 72 à 84 bootloader ...

j'ai vu des images des oozoon, openpli, ...

ma dreambox n'est pas une se ...

merci pour vos conseils...
 
Salut,

je vais changer de sim 1 à 2.10.

Je voulais savoir si quelqu'un avait une image à conseiller et si quelqu'un l'avait déjà fait ...

ce ce qui me fait peur c'est de passer à 72 à 84 bootloader ...

j'ai vu des images des oozoon, openpli, ...

ma dreambox n'est pas une se ...

merci pour vos conseils...
1 - flash ta boxe avec une image pour dm800hd sim 2.10 peut importe la version de boot.
2 - après le redémarrage la boxe sera bloquée sur ca no found
3 - debranche l'alimentation et remplace la sim 1 par la sim 2.10
4 - branche la boxe, qui doit démarrer normalement
 
1 - flash ta boxe avec une image pour dm800hd sim 2.10 peut importe la version de boot.
2 - après le redémarrage la boxe sera bloquée sur ca no found
3 - debranche l'alimentation et remplace la sim 1 par la sim 2.10
4 - branche la boxe, qui doit démarrer normalement

Merci Zendagi

un soucis en moins pour le boot.

Pas de conseil en particulier pour l'image ?
 
Merci Zendagi

un soucis en moins pour le boot.

Pas de conseil en particulier pour l'image ?
tu peux essayer celle ci pour commencer, elle est tres stable et ca t evitera des mauvaise surprise, apres tu pourra toujours la changer par une autre si jamais ca te plait
 
Bonjour,

J'ai flashé avec l'image icvs, tout va bien sauf quand j'ai voulu mettre le gp3 et le mettre à jour.

Ma dreambox redemarre mais reste bloqué à flash.

j'ai essayé 3 ou 4 fois l'opération et c'est vraiment quand j'installe le gp3

j'ai une dreambox 800hd pvr clone, je suis passé d'une sim 1 vers 2.1.0, j'aurrais du prendre la 2.0.1 ...

Je pense que l'image est trop lourde ?

Vous savez m'aider ?
 
Et si tu mets pas a jour le plugin, ça plante aussi ?
 
Je pense que ca vient peut être du fait que l'image date un peu, mais vu que j'ai pas de sim2 je peux pas affirmer. Essaye une autre image plus recente.
 
ok, je pense que j'aurais pas du prendre une sim 2.1.0 ...
 
Salut j'ai crié victoire trop vite... Je vous dis pas l'ambiance à la maison...

Ce matin je me réveille, tient l'écran du décodeur est éteint ? La lampe rouge est allumée... Je l'allume, il commence son cycle et il stop à la moitié du reboot !
Je suis perdu ! Ça ne viendrait pas de la sim ?

La seul chose que j'ai fait c'est mettre des picon sur le clé
 
Contrôle les 4 gros condensateurs dedans, pour voir s'ils sont gonflés... si oui, au moins 1, les remplacer les 4 avec des condos de bonne qualité type Rubycon,

TS
 
Contrôle les 4 gros condensateurs dedans, pour voir s'ils sont gonflés... si oui, au moins 1, les remplacer les 4 avec des condos de bonne qualité type Rubycon,

TS


Ils sont ok ... je desespère ...

c'est bizarre qu'il reboot a la moitié du parcour ...
 
Ils sont ok ... je desespère ...

c'est bizarre qu'il reboot a la moitié du parcour ...
reinstalle la sans rien rajouter et regarde si elle demarre normalement.
flash en utilisant dreamup et en cochant l option "recovery bad sector"
 
je flash avec internet ... j,ai pas le cable ... j'ai reinstallé j'attends la fin de l'analyse des services pour redemarer

- - - Mise à jour - - -

Tout fonction ca reboot ... je voudrais juste telecharger un favoris ... les picons tampis snifsnif

a part les picons je ne sait pas soulager la memoire de la dream en en mettant sur la cle usb?

- - - Mise à jour - - -

Bon ben les favoris sont mis et reboot fonctionne ... Je vais pas tenter les picons ... je vais attendre avant de crier victoire.

j'ai pu remarquer que le boot bloquais au moment ou le start de enigma commençait ... peut etre une piste ?

Mais je vous remercie encore pour votre aide :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Encore moi ... je voudrais mettre oscam pour profiter des postes de telesat, pour info j'ai la carte, mais certaines chaines sont cryptées ...

on ma donné la boxkey, mais dans tsimage je ne sais pas ce que je dois prendre comme oscam, j'ai vu aussi un oscom-ccam, je suppuse qu'il prend ccam ou oscam automatiquement ?

J'ai déjà ouvert un post il y a longtemps mais sans réponse ...

J'ai vu comment configurer la partie oscam, mais je patoge dans le choix de oscam ...

Pouvez-vous m'aider ? (ps en espérent quand ça plante pas à nouveau ma dream ;-) )
 
vu que la demande d'origine est résolue, je clôture la discussion, ouvre une autre discussion si t'as d'autres soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut