cle usb enregistrement

keram

DZSatien Accro
Inscrit
7/2/12
Messages
639
Bonjour , je possède une dm 800 hd clone avec image blackhole 2.1.4 j'utiilise une cle usb 16 gb pour enregistrer et j'ai le message " erreur écriture disque plein " affiche sur l'écran apres 70 minutes ou 90 minutes d'enregistrement. . Pourtant j'ai créer un dossier movie comme certains tuto l'expliquait mais rien à faire j'ai toujours ce message. ... je précise aussi que j'ai encore de la place au niveau de la clé. ..
 
Dernière édition:
salut
si je ne me trompe pas tu doit aller sur menu/parametrer/systeme/chemins pour enregistrer et la modifier le chemin pour l enregistrement et metre le chemin pour la cles usb
et normalement c'est ou hdd/usb ou hdd et le nom de ta cles usb
 
Merci pour ta réponse mais deja essayé et toujours même problème. ..j'ai fait un enregistrement ce matin avec quelque modif pour voir et pareil 77 minutes d'enregistrement, il me reste 11 444 mb d'espace libre sur une cle de 16 giga . Le truc bizarre c'est que quand j'enregistre une deuxième fois il repart pour 77 minutes a peu près. Comme si chaque enregistrement était limité a 4 g et quelques. ...
 
salut
ta clef doit etre fomater en ntsf et pas en fat32 ...sinon limitation a 4 giga par fichier
 
ah bon ! je savais pas et comment on fait ca

- - - Mise à jour - - -

ok j'ai compris comment on fait je teste et je vous dis ca merci beaucoup alpha50
 
Salut
Et oui ALPHA50 a raison si tu veux dépassé 4 giga, il faut formaté en ntsf sinon fat32 bride à 4 giga. ( attention pas tous les usb accepte NTSF )
 
Ca marche ! 2 heures d'enregistrement et aucun arrêt ... merci a vous tous et surtout a alpha50 !!!

- - - Mise à jour - - -

Par contre avec flashexpander aucune cle n'est détecter. Pourtant j'ai initialisé la cle correctement, je lai meme formaté en fat32 et ntfs mais ca marche pas . C'est dommage car j'aime bien cette image.... (blackhole 2.1.4 )

- - - Mise à jour - - -

Je précise bien que ma cle est bien détectée et visible mais flashexpander ne se lance pas ....
 
Salut Keram,

De mémoire, si tu veux que ta clé USB soit reconnue par flashexpander, il faut que celle-ci soit formatée en EXT3 (menu/paramétrer/système/storage devices).
 
Salut, en ext3 j'ai déjà essayé ca marche pas .... on voit bien mes 2 cles a l'écran elles sont bien reconnu mais quand je lance flashexpander ca me dit pas de disque dur ou périphérique usb détecter. A initialisé en premier. .. bizarrre j'ai formate en fat32 et en ntfs mais a faire elle ne veut pas s'installer. ..
 
Salut
Ne met pas les deux clés en meme temp, tu branche la premiere et tu installe flashexpender ( flashexpender, si tu n'a pas de HDD interne va s' installé sur ton USB )
Aprés l' install tu met ta deuxième clé et ça devrait roulé.
 
Ok cachou merci. .. j'essaye et je vous dis ça. ..

- - - Mise à jour - - -

Ca marche pas. ... peut être l'image qui n'est pas bonne. .. sur la blackhole 2.1.5 ca me fait pareil. Sur la 2.13 je ne sais pas. ....
 
Re Keram,

Essayes avec une image Newnigma2, chez moi ça fonctionne, même en mettant deux clés USB en même temps, il te suffit de les initialiser comme dit ci-dessus, bon courage.
 
Salut
Je confirme sur newenigma ça passe nickel
 
Retour
Haut