Clé usb ne monte pas

belk40

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/4/12
Messages
165
Bonjour,

J'ai un problème pour monter une clé usb (kingston 16 Go formatée fat32) que ne veut pas monter ma dreambox 800se clone (image newenigma2 v.3.2.3 du 28-03-2012 avec boot 84b).
En fait j'ai essayé de la monter par l'intermédiaire de TSPanel, elle est reconnue, TSP me donne ses caractéristique mais au niveau du monte il indique : unknown, quand j'essaye d'y mettre qlq chose il ne se passe rien ou message d'echec. J'ai demandé le formatage de la clé sur TSP, l'opération commence puis s'arrête avec un écran indiquant les étapes réalisées puis finissant par error ou échec de formatage (tout écrit en vert) forçant un redémarrage de la box.
J'avais essayé d'abords (à un moment donné) de procéder à travers DCC2.95 mais la clé n'apparait pas (la commande pour y accéder est grisée).

Qu'y-a-t-il lieu de faire SVP?
Merci par avance les amis.
 
Essaye de la faire monter ou la formater directement le device de la dream, sans passer pas tspanel.
PS: c'est un double post, fait gaffe le modos n'aiment pas.
 
Device de la dream ?????

Essaye de la faire monter ou la formater directement le device de la dream, sans passer pas tspanel.
PS: c'est un double post, fait gaffe le modos n'aiment pas.


Bonjour Steeve,

Je ne comprend pas ? comment faire?

Merci et bien a toi.
 
Salut
essaye de formatter ta clef en NTSF au lieu de FAT 32, fait le sur ton pc.
J'avais le même problème et ca fonctionne, par contre pour voir mes fichiers de ma clef je dois toujours rebooter ma dream, sinon il indique non reconnu., ou ancien fichier apparait.

Atcha
 
attention !!! sur les sunray 4 " wifi " le connecteur usb qui est normalement utiliser pour l'usb de façade est utiliser par la carte wifi ...
je m'en suis rendu compte a mes dépends té pas le seul a t'y avoir cassé les dents dessus !!!
 

Fichiers joints

  • Sunray4_trialfeed_11.jpg
    Sunray4_trialfeed_11.jpg
    66.9 KB · Affichages: 2
  • IMG_20121005_132434.jpg
    IMG_20121005_132434.jpg
    93.6 KB · Affichages: 1
Retour
Haut