Cle usb non reconnue sur dm 800 hdpvr

ERIC100564

DZSatien Passionné
Inscrit
23/8/08
Messages
357
Bonjour à tous,

Ma clé USB n'est plus reconnue sur ma DM, malgré les différents essais de formatage sous linux, aucun résultat, j'ai également testé avec une deuxième clé, rien à faire, à savoir, toutes les deux fonctionnent sous XP, je pense que c'est un problème de format mais étant très novice sous linux...

Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance et bonne soirée.

Eric.
 
salut
j'ai eu le même pb....
installe Barry allen ( si c'est un clone met la version 4.6.56) (va sur dreamboxtool)
lui ,reconnaitra ta clé et la montera sur ta dream.
a++

ps: met une signature avec ton matos , ton image installé etc , ça aide pour repondre.
 
Bonjour soulayman et merci de ta réponse,

Mais je ne peux plus installer Barry Allen ni sur ma clé USB ni sur mon disque dur, clé USB non reconnue comme précisé et refus d'install sur disque dur malgré un formatage et une initialisation à travers la DM...

Autant pour moi, je rectifie ma signature de ce pas...

A bientôt,
Eric.
 
Avec DCC

Salut,
As tu deja essayé :music_whistling: avec le programme DCC...
Il me semble qu'il y a une option Clef USB :cl18:...
Tu branche ta clef sur ta 600, tu actionne DCC avec la bonne adresse de ta Dream, tu coche Clef USB...:g:g
En telechargant une image GEMINI sur cette clef, le programme DCC la formate...
Il y a surement encore un truc a actionner sur DCC, mais je sais plus exactement ou il se trouve..:LolLolLolLol:
A+:angel_not:
 
Bonsoir Berther,

DCC ne reconnait plus non plus la clé USB et flashwizard non plus...
J'ai vraiment tout testé selon mes connaissances, c'est la raison pour laquelle je demande l'aide des experts dzsatiens...

Merci tout de même l'ami.
 
quelle image utilise-tu? moi ça as marché avec gemini ...
 
Comme je ne peux plus installer Barry, je ne peux plus installer d'images... à moins qu'il y ai un autre moyen... sinon, j'utilise également Gémini v 390