cle wifi

meufer20001

DZSatien Légendaire
Inscrit
16/12/09
Messages
1 743
Bonsoir a tous possible une aide pour dm 800hd image icvs boot 84b
j'ai une cle wifi TP-Link 821N est ce c'est possible de l'instaler avec dm 800 hd image ICVS merci methode ou tuto merci
 
branche ta clé sur ton PC, puis a partir du gestionnaire des périphériques va sur les propriétés de ta clé et fais moi un screen de la propriété identifiant matériel sous l onglet détail.
 
voici le detail merci pour ton aide zendagi

info.jpg

merci pour tous
 
Dernière édition par un modérateur:
l image est minuscule, je ne vois rien dessus, fais moi un screen de la petite fenêtre uniquement sinon file moi les valeurs de PID et VID.
 
Salut,

Tu peux éventuellement essayer un truc...

Il faut brancher ta clé wifi et ensuite tu te connectes à la dream via telnet et tu tapes ceci ifconfig wlan0

Si tu vois une ligne avec le nom de ta clé apparaître, il te suffira alors de taper cela ifconfig wlan0 up

Si tu vois rien, c'est un problème de drivers !!


Perso, j'ai fait fonctionner une clé trendnet tew-648UB sur une dm800 HD avec image newenigma qui avait le driver nécessaire.


Quelle solution pour toi,

Soit trouvé une image avec driver qui prenne en charge le chipset de ta clé OU trouver sur un forum le driver qui prend en charge ta clé et l'installer sur l'image installée actuellement.
 
voici le detail zendagi
TP-LINK TL-WN821N 11N
DETAIL :USB\VID_OCF3&PID_1002\12345
MERCI POUR TON AIDE
 
Dernière édition:
voici le detail zendagi
TP-LINK TL-WN821N 11N
DETAIL :USB\VID_OCF3&PID_1002\12345
MERCI POUR TON AIDE
il s agit d une TP-LINK TL-WN821N v2.
je n ai pas trouvé de pilote pour cette version sous dreambox, ce qui me fais pensé qu elle n est pas supportée.
pour être sur, essaye la sur une openpli (en flash).
 
Salut,

Tu as essayé la manipulation que j'ai indiqué ??

Tu as rien à perdre et comme déjà dit, j'ai fait fonctionné une clé wifi répertoriée nulle part comme étant compatible...à toi de voir, bon courage !
 
Retour
Haut