Aide cle wifi dreambox 800 HD clone pvr

abeille19

DZSatien Accro
Inscrit
25/10/08
Messages
645
je recherche une clé wifi la moins chere possible qui marche avec la dreambox 800 HD pvr clone.
je suis pret à l'acheter en chine.
connaissez vous la meilleur clé chinoise la moins chere qui marche la dream?
pouvez vous me donner un lien?
cordialement
 
La clé VOSNET, elle est compatible avec toutes les images

http://www.elatehk.com/showpro.asp?id=189
La clé que tu site est un bridge, c'est une alternative pour les dream qui n'ont pas de port USB, ça leur permet d'avoir le wifi quand même.
Mais pourquoi s'encombrer avec cet énorme bridge avec tout son câblage quand on a la possibilité de mettre une simple clé wifi usb qui ne fait même pas 2cm et avec aucun câble sur une dm800?!.
 
La clé que tu site est un bridge, c'est une alternative pour les dream qui n'ont pas de port USB, ça leur permet d'avoir le wifi quand même.
Mais pourquoi s'encombrer avec cet énorme bridge avec tout son câblage quand on a la possibilité de mettre une simple clé wifi usb qui ne fait même pas 2cm et avec aucun câble sur une dm800?!.

Salut,

Ta raison steeve 34, mais j'ai lus que certaine de ces clés wifi ne fonctionnaient pas avec les dreambox?!
 
moi je voudrais une cle wifi qui marche sur sur une dreambox 800 hd clone
je me suis deja fait avoir en achetant une cle TP-link TL-WN321G/TL wireless usb adapter
qui n'est pas reconnue sur la dreambox 800 hd pvr clone?
je n'ai pas reussi à la faire marcher.
peut etre avez vous une solution pour que je puisse la faire fonctionner sur une image Nemesis2-3-dm800-SVN(093)-ramiMAHER??
peut etre avez vous l'astuce?
pouvez vous m'aider?
Dans le cas ou ce n'est pas possible, je voudrais une clé qui marche 100% sur sur la dreambox.
car il est ecrit au dessus que certaines cles ne marchent pas.
alors je ne sais pas.
pouvez vous m'eclairer??
cordialement
 
Salutn certaine clés wifi ne sont pas reconnues, et cela dépend de l'image installé sur ta box, pour une qui fonctionne sure, il faut prendre le pond wifi vosnet ci dessus le lien :)
 
Dernière édition:
Salut,

Ta raison steeve 34, mais j'ai lus que certaine de ces clés wifi ne fonctionnaient pas avec les dreambox?!
En fait y a que les clés wifi qui ont le chipset (chipset Ralink RT73 et chipset zd1211b) qui sont reconnues par la dreambox, donc il faut juste s'assurer que la clé qu'on achète a ce chipset.
Après c'est une question de choix.
 
En fait y a que les clés wifi qui ont le chipset (chipset Ralink RT73 et chipset zd1211b) qui sont reconnues par la dreambox, donc il faut juste s'assurer que la clé qu'on achète a ce chipset.
Après c'est une question de choix.

Stp aurais tu des modèle avec ces chipset???
 
...je me suis deja fait avoir en achetant une cle TP-link TL-WN321G/TL wireless usb adapter
qui n'est pas reconnue sur la dreambox 800 hd pvr clone....

Seuls les versions 3.4 et 3.6 fonctionne mais les versions 4.0 et au delà , ne sont pas reconnus,pour être sur de la compatibilité,regarde quelle est la version sur le côté de la boite d'emballage,là ou est écrit le numéro de série.
 
Stp aurais tu des modèle avec ces chipset???

chipset Ralink RT73

Alfa AWUS036s
AftertheMac G54SL (Rebadged CNet dongle)
Asus WL-167G v.2
Belkin F5D7050 v3000uk
Belkin F5D7050 v3001 & v3002
Belkin F5D9050 ver 4000uk \
Buffalo WLI-U2-G54HP
Conceptronic C54RU
D-Link DWL-G122 Rev. C1 (F/W.:v3.00)
D-Link DWL-G122 Rev. C1 (F/W.:v3.10)
D-Link WUA-1340
Edimax EW-7318USg
Engenius EUB-3701 EXT
Hama 00062764
Hawking HWUG1
Hawking HWUG1A
Hercules HWGUSB2-54-V2
Hercules HWGUSB2-54-V2-AP
Linksys WUSB54GC
Linksys WUSB54GR
MSI US54SE II
Ovislink W54USB v. 2
Ovislink WT-2000USB
Quickertek Quicky Jr
Sitecom WL-113
Sitecom WL-172
TP-Link TL-WN321G (F/W.:3.4 et 3.6)



chipset zd1211b:

Trendnet TEW-429UB C1
ZyXEL G-202
 
Salut,

La clé Wifi D-Link nano DWA-131 possède un chipset Realtek 8192, tu peux préciser quelle image supporte cette clé ou s'il existe un pilote à installer ?

A+
 
Salut,

La clé Wifi D-Link nano DWA-131 possède un chipset Realtek 8192, tu peux préciser quelle image supporte cette clé ou s'il existe un pilote à installer ?

A+

Une petite recherche sur le fofo t'aurait donné la réponse MEC .

NEWNIGMA² 3.2.2
 
N'est-il pas possible de recompiler une image avec le driver linux de la cle que l'on a?
Je me suis fait avoir avec une Dlink figurant dans une liste mais aucun renseignement sur l'emballage concernant la version précise du chip et bien evidemment ça n'a pas fonctionné
 
Puisque tout le monde déconne, alors permettez moi de vous monter celle la, un peut plus chère que les deux précédentes mais garantie qu'elle va fonctionner car elle est réglable

facom-cles-a-molette-113a-653714.gif

Bon serieusement, il faut mieux opter pour le bridge wifi, car il fonctionne avec toutes les images, et il n'est pas si encombrante que cela.
 
Retour
Haut