Clé WIFI pour dreambox

Donc,il suffit de le mettre dans une prise de courant,le relié a la dream via le RJ45 et ça fonctionne?

salut
tu na pas bien lu mon post #14 !!!!!!!!
avec cete extenseur de wifi , tu le branche sur une prise electric, tu relis cette apareille a ta dream par rj45 sur ta dream et lautre bout en usb sur lextensseur et ca roule !
ca se congigure de 2 facons , soit par pc , soit tiout seul juste tu le branche , il va chercher ton reseau et cest tout bon !
par contre celui de notre ami UVFMA est moins cher , alors je vais en prendre un aussi peut etre car ca me tente !!!
bonne journee
A+++
 
Ben,si celui-là fonctionne simplement,je me laisserais peut-être tenter.
Pour le prix..............
:smile2:

L'avantage c'est qu'il n'a a aucun moment besoin d'un pilote , tu peux le configurer sur n'importe quel appareil qui a du wifi.

Quand tu le branche ,il emet un signal wifi , suffit de se brancher dessus et de se connecter dessus avec un navigateur web et voila ,tu scanner ton reseau wifi , tu selectionner ton wifi , tu entre la cléé , tu applique ,il redemarre et voila

- - - Mise à jour - - -

salut
tu na pas bien lu mon post #14 !!!!!!!!
avec cete extenseur de wifi , tu le branche sur une prise electric, tu relis cette apareille a ta dream par rj45 sur ta dream et lautre bout en usb sur lextensseur et ca roule !
ca se congigure de 2 facons , soit par pc , soit tiout seul juste tu le branche , il va chercher ton reseau et cest tout bon !
par contre celui de notre ami UVFMA est moins cher , alors je vais en prendre un aussi peut etre car ca me tente !!!
bonne journee
A+++

Celui de mon lien valais 55 Dollars y a pas longtemps et il n'a aucun moment besoin de l'USB pour fonctionner ,il fonctionne sur prise 220 volts
 
haaa ces chinois et leurs tarifs bidonnés...alors que tu l'as à moins de 10€ ICI
 
Non çà c'est bidon c'est toujours discount sur ces sites sur tous les articles :laugh:
 
Non çà c'est bidon c'est toujours discount sur ces sites sur tous les articles :laugh:

Oui c'etait juste pour montrer que ça existait aussi sur l'autre site

En tout pour 10 ou 13 euros ,ça les vaut largement
 
L'avantage c'est qu'il n'a a aucun moment besoin d'un pilote , tu peux le configurer sur n'importe quel appareil qui a du wifi.

Quand tu le branche ,il emet un signal wifi , suffit de se brancher dessus et de se connecter dessus avec un navigateur web et voila ,tu scanner ton reseau wifi , tu selectionner ton wifi , tu entre la cléé , tu applique ,il redemarre et voila

- - - Mise à jour - - -



Celui de mon lien valais 55 Dollars y a pas longtemps et il n'a aucun moment besoin de l'USB pour fonctionner ,il fonctionne sur prise 220 volts
salam UVFMA
coment va tu l'ami
juste pour info : une fois que lappareil st branché sur la prise elecrtic , faut relier le demo a l'extensseur , si ce demo na fais pa le wifi come cest le cas de latlas hd100 ou autre demos nimporte , faut le relier par cable en rj45! ceté ca que je voulais dire !!!
bonne journee
A++
 
Merci Mobra.
UVFMA:J'en ai commandé un :smile2:
Je te contacterais peut-être pour la mise en route (et du vonets aussi :laugh:)

Glitch:Je l'ai acheté 11.50 $

http://www.aliexpress.com/item/Wire...W-ifi-Antenna-Wi-fi-Roteador/32437854922.html


li vonet est un peu plus compliqué mais ça reste simple

par contre l'autre est ultra simple , on le branche , on a alors un signal nomé "wifirepeter" qui apparait sur l'ordi , on tape 192.168.10.1 dans le navigateur et voila on peut rentrer sa clee wifi et faire appliquer et c le repititreur va redémarrer de lui meme et il sera en fonctionnement.Plus simple tu meurs lol
 
Mobra mon lien a 9,90 etait pas assez cher ; ) 🇯🇵

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
li vonet est un peu plus compliqué mais ça reste simple

par contre l'autre est ultra simple , on le branche , on a alors un signal nomé "wifirepeter" qui apparait sur l'ordi , on tape 192.168.10.1 dans le navigateur et voila on peut rentrer sa clee wifi et faire appliquer et c le repititreur va redémarrer de lui meme et il sera en fonctionnement.Plus simple tu meurs lol

Je suppose que c'est l'adresse du router? (192.168.10.1)
Chez moi,c'est 192.168.0.1.
 
non c'est plus probablement l'adresse du répéteur pour accéder à son interface de configuration
 
Je suppose que c'est l'adresse du router? (192.168.10.1)
Chez moi,c'est 192.168.0.1.

Non moi aussi ma passerelle est en 192.168.0.xx

C'est l'adresse par defaut d'administration du repititeur , après tu peux la changer une fois connecté dessus
 
Merci pour vos réponses.
Pour les cpl,c'est trop cher.
Je connais (un peu) le vonets.
Mais il faut d'abord le configurer sur le pc et,je crois qu'il ne fonctionne pas au-dessus de win 7.
D'ou ma recherche pour une clé usb wifi qui fonctionne sur ma dream 800 HD PVR.
Est-ce que cette clé usb wifi a un rapport avec le PC?


Bonjour ,
J'ai encore hier utilisé un vonets pour connecter une dreambox pvr clone à internet.Je n'ai eu aucun souci en utilisant un pc portable sous windows 10.
En cas d problème d' installation , il faut ouvrir le programme en cliquant droit avec sa souris et cliquer sur "résoudre les problèmes de compatibilité".Ca devrait fonctionner.Du moins pour moi , oui.
Bonne journée
 
Je devrais recevoir tout ça dans quelques jours.
Merci

- - - Mise à jour - - -

Ca commence fort.
J'ai reçu le vonets sans cd d'installation.
Donc,je mets le cable rj45 et l'usb dans le pc,rien ne fonctionne.
Je commence a en avoir marre avec ce foutu wifi.
:ranting:
 
J'ai reçu ceci de Chine (aliexpress)

http://fr.aliexpress.com/item/Noir-...-seau-sans-fil-r-p-teur-WiFi/32269796152.html

Et bien pour 12 euros , ça vaut tout le reste car c'est livrer avec un cable RJ45 et surtout , pas besoin de pilote pour le configurer ni pour l'utiliser

ça fait repititeur wifi (ça de difusedu wifi et en en meme temps il ya un port rj45 pour le connecter sur la dream ,pc ou n'importe quel appreil avec port RJ45 )

salut UVFMA
le temps est passé , il est a 50 euros maintenant !
j'ai pu le comander ya 8 jours pour 12 euros !marche impecable !
faut toujours profiter des bonne ocasion sur aliexpress !
bonne journeee!
A++
 
Retour
Haut