Clé WIFI pour dreambox

COCO23

DZSatien Expert
Inscrit
18/7/08
Messages
2 778
Aide : Clé WIFI pour dreambox

Bonjour a tous,
Quelqu'un peux me donner un lien pour acheter une clé usb wifi qui fonctionnerais (a coup sur) pour ma dreambox 800 HD pvr.
J'ai l'image gemini 2-510 boot 82.
Ceci en sachant que j'ai windows 8.1 (maintenant win 10),est-ce que cela a de l'importance?
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,
Quelqu'un peux me donner un lien pour acheter une clé usb wifi qui fonctionnerais (a coup sur) pour ma dreambox 800 HD pvr.
J'ai l'image gemini 2-510 boot 82.
Ceci en sachant que j'ai windows 8.1 (maintenant win 10),est-ce que cela a de l'importance?
Merci

Salut,
Pourquoi ne pas utiliser des cpl? Ca marche sans problème.
Louis
 
Merci pour vos réponses.
Pour les cpl,c'est trop cher.
Je connais (un peu) le vonets.
Mais il faut d'abord le configurer sur le pc et,je crois qu'il ne fonctionne pas au-dessus de win 7.
D'ou ma recherche pour une clé usb wifi qui fonctionne sur ma dream 800 HD PVR.
Est-ce que cette clé usb wifi a un rapport avec le PC?
 
Pour t'en assurer envoi un message au vendeur pour lui demander le détail du chipset et si çà sera reconnu par ton matériel...çà te permettra également de vérifier si c'est un vendeur sérieux....
 
Je lui ai envoyé un message.
Mais si c'est dans la liste,je suppose que c'est bon,non?
 
Je supposes quand tu commande en Chine, c'est pas comme si c'était chez Boulanger si elle marche pas tu l'as dans l'os, donc autant demander, s'il te répond oui et que çà marche pas tu pourras toujours ouvrir un litige et te faire rembourser sans avoir forcément à la renvoyer...:wink2:
 
Bien sur.
Il ne connait pas le chipset,mais il dit qu'il est inscrit sur la clé
D-Link DWL-G122 Rev. C1 (F/W.:v3.00).
Donc,je suppose que c'est bon.
Pour 7.50 euros..............
Etape suivante,quelle image mettre dans ma 800 HD pvr qui soit compatible (J'ai Gemini 2 V5.10 Boot 82)
 
Merci pour vos réponses.
Pour les cpl,c'est trop cher.
Je connais (un peu) le vonets.
Mais il faut d'abord le configurer sur le pc et,je crois qu'il ne fonctionne pas au-dessus de win 7.
D'ou ma recherche pour une clé usb wifi qui fonctionne sur ma dream 800 HD PVR.
Est-ce que cette clé usb wifi a un rapport avec le PC?
salut
Le VAP11G_ fonctionne très bien sur Window 10 , je viens de le configurer sur Windows 10 et ça a marché impecable
 
Merci pour cette précision (c'est toujours bon a savoir),mais je viens d'acheter une clé wifi D-Link DWL-G122
Je voudrais savoir quelles images fonctionnent avec cette clé wifi.
Pour le moment,j'ai Gemini 2 V5.10 boot 82.
 
Je viens d'acheter une clé wifi D-Link DWL-G122
Je voudrais savoir quelles images fonctionnent avec cette clé wifi.
Pour le moment,j'ai Gemini 2 V5.10 boot 82.
 
Met lui la dernière blackhole 2.17 ,ça devrait etre Ok
 
Oui c'est noté ssl84d cette image est pour DM800 sim 2
 
OK,merci.
Je vais commander le vonets vap 11 g,aussi,puisque ça fonctionne avec windows 10.
Merci a tous pour votre aide.
Je reviendrais vers vous si j'ai un problème pour l'installation du wifi.
Encore merci.
 
OK,merci.
Je vais commander le vonets vap 11 g,aussi,puisque ça fonctionne avec windows 10.
Merci a tous pour votre aide.
Je reviendrais vers vous si j'ai un problème pour l'installation du wifi.
Encore merci.
Celle que tu as n'est pas la derniere et on a pas plus accès au panel par contre la derniere qui se trouve ici
http://www.dzsat.org/forum/f385/bla...0-sim2-ssl84d-marwen-07-09-2015-a-424978.html


possède les driver pour les clee usb a base de :

rt2870
rt3070
rt73
rtl8192cu
rtl8712u
zd1211
 
Merci,je l'ai téléchargée.
Donc,si je comprends bien,avec la clé wifi,je mets la black hole et
avec le vonets,je peux mettre toutes les images pour 800 HD pvr
pour avoir le wifi?
 
Merci,je l'ai téléchargée.
Donc,si je comprends bien,avec la clé wifi,je mets la black hole et
avec le vonets,je peux mettre toutes les images pour 800 HD pvr
pour avoir le wifi?

oui le Vonet tu peux le mettre sur n'importe quel appreil qui a un port USB et un port RJ45 (sur la TV ,l'Ordinateur , toutes les dream , tous les VU+) , y a aucune installation donc pas besoin d'une image spécifique , tu branche point , y a rien d'autre a faire , c'est excatement comme si tu branchait un cable reseau rj45 et l'usb sert juste alimenter le Vonets



En revanche pour la clee USB , il tre faudra installer les pilote sur dream via le panel Blackhole
 
OK,bien compris.
J'ai passé commande pour le VAP 11 G.(14 €).
Merci beaucoup a tous,je commence a y voir (un peu) plus clair dans ce wifi.
:smile2:
 
J'ai commandé le vonets VAP 11 G,mais c'est la version 300 Mbps.(Pour le même prix,très sympa).
Je suppose que c'est la même chose que l'ancienne version ( 200 Mbps).
 
J'ai reçu ceci de Chine (aliexpress)

http://fr.aliexpress.com/item/Noir-...-seau-sans-fil-r-p-teur-WiFi/32269796152.html

Et bien pour 12 euros , ça vaut tout le reste car c'est livrer avec un cable RJ45 et surtout , pas besoin de pilote pour le configurer ni pour l'utiliser

ça fait repititeur wifi (ça de difusedu wifi et en en meme temps il ya un port rj45 pour le connecter sur la dream ,pc ou n'importe quel appreil avec port RJ45 )
 
Trop tard,j'ai acheté le vonets.
En faut-il 2 ou avec un,c'est suffisant (pour info)?
 
C'est un répéteur wifi, c'est à l'unité, il doit être placé dans la porté wifi du routeur adsl.
Si c'était un CPL par contre là il faudrait un émetteur et un récepteur mais il peut être placé hors de la portée wifi du routeur.
 
Donc,il suffit de le mettre dans une prise de courant,le relié a la dream via le RJ45 et ça fonctionne?
 
Oui si tu es dans la portée du wifi de ton routeur, il répètera le réseau wifi et dispose d'un port Ethernet.
Si ton modem routeur de donne du wifi AC il existe une version répéteur à cette norme pour quelques euro de plus sur ali...
 
Ben,si celui-là fonctionne simplement,je me laisserais peut-être tenter.
Pour le prix..............
:smile2:
 
Retour
Haut