Client torrent Transmission visualiser son état

cubitus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/1/13
Messages
73
Bonjour,

J'ai installé transmission sur ma box il fonctionne très bien. Pour ceux qui ne le save pas, c'est un client torrent qui fonctionne sous enigma2.
Il est lancé en tache de fond.
On peut le gérer sur le PC via le logiciel Transmission Remote GUI ou sur Android.

Est-il possible d'afficher l'état du client torrent sur la TV avec la box ?

Merci
 
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment une réponse a ton problème mais une j'ai trouvé via le Tunisia sat un plugin nommé "eMission", peut être que c'est ça,
tu pourrais me donner le lien ou t'as trouver le fameux client torrent pour enigma, je le cherche depuis un moment;
Merci
 
Tu peux trouver transmission via le gestionnaire de plug-in (ça dépend aussi de ton image...)

sinon tu essaies sur google :"transmission plugin enigma2"

sinon pour emission je pense que c'est ca mais.... comme pour toi il faut trouver le bon plugin :)
 
Tu peux trouver transmission via le gestionnaire de plug-in (ça dépend aussi de ton image...)

sinon tu essaies sur google :"transmission plugin enigma2"

sinon pour emission je pense que c'est ca mais.... comme pour toi il faut trouver le bon plugin :)

Bonjour,
C'est bon, j'ai trouvé et ça marche super merci pour ton aide, par contre c'est bizarre parce que chez moi je vois le download progress direct sur la box, le plugin s'appel eTorrent si ça peux t'aidé.
 
Bonsoir

Avec la Dreambox 7020 sous Enigma1, il y avait un eTorrent mais pas terrible... (comme Enigma1)
Je pense que cela dépend beaucoup de l'image moi j'ai une VTI sur VU+ et dans la liste de plugin je n'ai que transmission.
Après ce n'est pas simple de trouver un site sérieux ou trouver d'autre plug-in et surtout qu'ils fonctionnent
 
Retour
Haut