Aide Cline et Fline HELP

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
bonjour

j'ai fait 2 clines pour mon oncle et mon cousin
ex:
C: exemple.dyndns.ex 12000 tonton01 csat01 no { 0:0:2 }
C: exemple.dyndns.ex 12000 cousin01 csat02 no { 0:0:2 }

ce qui est tres étonnant c'est que les 2 dream 500S ont la meme IP et ils habitent a 2 endroits differents

lorsque je mets leurs clines respectives dans leur DCC un coup c'est mon oncle et sa Dream fonctionne et si mon cousin la met en marche sa coupe celle de mon oncle et celle de mon cousin fonctionne et Vice versa

ya t-il une erreure de ma part quelques part sachant que j'ai bien sur crée pour eux une Cline differente et une fline differente

merci de me répondre

babouille1
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour
tu as mis la meme cline avec meme user et pass sur les deux dream
a+
 
non mon ami j'ai bien fait 2 pass et users differents comme dans l'exemple
 
re
j ai bien compris
dans ton cas c est forcement une cline dans deux endroit different
et quand tu dis " les 2 dream 500S ont la meme IP"
il y as forcement les deux clines sur une meme dreambox
je te conseil de recommencer du debut et refait les flines
verifie les ip pour voir si elles ne sont pas de quelqu un d autre qui aurais infiltre la dream
ferme le port 21 et ne met pas tes clines en public
 
non radmau comme tu sais je partage maintenant ma local donc c'est moi qui est crée les clines et Flines
je t'envoie en MP ce que j'ai fais
pour les clines sur le Fofo elles sont fictives et inventées !!!
merci
 
salut
chez eux tu met une C comme tu l indique met chez toi tu met une F controle les nom et pass chez toi et pour l ip des dream qui sont dans ta famille sa na rien a voir ces des ip interne pour la dream ces pas l ip qui ai dans la dream qui connecte chez toi ces lp de la dsl et sa tout le monde a une differente
 
ok merci les amis tout est rentre dans l'ordre j'ai mis nouvelle image sur un demo et j'ai refait cline et fline ok mercin les potos
 
Retour
Haut