clone dm800 hd pvr impossible de faire reconnaitre usb

lebelge08

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/10/11
Messages
74
bonsoir voila je viens d acquerir dm800 je suis novice sur la dreambox elle vient de chez http://www.dreamboxbest.com/dm800s-dreambox-800-hd-pvr-digital-satellite-receiver-p-2.html donc quand je la met sous tension elle boot et ce met a jour a chaque mise en tension donc je vais dans parametre pour voir toutes les info voila ce qu elle me donne.
RELEASE:0510
KERNEL:LINUX 2.6.18.73
IMAGE:07.21.2010
ENIGMA:EXPERIMENTAL
TPM SIGNATURE:VALID
FP VERSION:NOT FOUND
BOOT SS82
mon soucis c est quel ne reconnais pas ma clef usb essayer avec plusieurs ma demarche je vais dans peripheriques manager bouton bleu initialiser choose file systeme ext3 start apres exit quand l execution et terminer de nouveau bouton bleu medium info et la je vois bien pointmontage :/media:deaf2010-02 ect.... size total3.7 used 71.6mb libre 3.6 gb peripheriques:/dev/sda parametres rw.data=ordered et quand je lance soie flashwizard ou dcc elle ne reconnais pas ma clef donc impossible de monter une image je c est pas quoi faire pour ceux qui ont la solution me mettre pas a pas la demarche a suivre car je suis novice a tres bientot cordialement

LEBELGE08
 
C'est ton image qui est pas bonne met une image dream elite ou blackole et tu verra ta clée sera initialisé et reconnue.
Je parie que tu une image GP3 ou Gemini ou derivé (rami maher)
 
bonjour et merci pour ceux qui m ont aidé algeria174 [URL="http://www.dzsat.org/forum/members/69739.html"];hassenmob[/URL] la petite histoire dream neuve acheter en chine mais l image a l interieur défectueuse donc pour la1 fois j ai flash ma dm800 pvr avec dreamup et remis cette image ramiMAHER-rm-dm800hd-01/11/2011-Sim2.01-Boot84 passé du boot 82 a 84 direct no pbm mon seul soucis c est au niveaux de la clef usb ou du disque dur impossible a l initialisé meme avec flashwizard ou dcc ou direct depuis l image avez vous une solution a ce probleme
 
salut
algeria174 t avais marqué : C'est ton image qui est pas bonne met une image dream elite ou blackole et tu verra ta clée sera initialisé et reconnue.
Je parie que tu une image GP3 ou Gemini ou derivé (rami maher)
ce qui voulais dire installe une dream élite blackole mais pas une GP3 ou dérivé (rami maher)
et toi tu viens demander de l aide après avoir mis une rami maher :toinnette:
il faut que tu installe soit une image DREAM ELITE ou BLACKOLE
ok
@+
 
Retour
Haut