Aide clone dream 500HD ou NEWBDVB !!!

casa

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/6/09
Messages
21
Bonjour tout le monde et merci pour votre aide. je viens de recevoir ma dream 500hd sim ferrai 2.10 chinoise En réalité j'ai bien un clone qui ressemble à la dream mais le noms sur la face avant est: NEWBDVB si c'est bien un clone dream mais mon problème est que DreamUP ne le reconnait pas! MA question: quel soft et quelle image? mille merci pour votre aide et longue vie à ce super forum
 
Arrives tu à la "pinguer" ?


Bonjour tout le monde et merci pour votre aide. je viens de recevoir ma dream 500hd sim ferrai 2.10 chinoise En réalité j'ai bien un clone qui ressemble à la dream mais le noms sur la face avant est: NEWBDVB si c'est bien un clone dream mais mon problème est que DreamUP ne le reconnait pas! MA question: quel soft et quelle image? mille merci pour votre aide et longue vie à ce super forum
 
je reviens sur mon sujet car, après avoir branché le clone à la télé, j'ai vu qu'une image Excalibur2 état installé! EN changeant la config sat pour avoir 19.2 et 13 est! toutes les frequences on disparus et plus de config tuner et donc impossible de faire un scan!! ça change ma question maintenant une liste de chaines et si je l'injecte ça va redonner vie au tuner?? je connerie sur bêtise pour commencer la journée, merci de votre patience
 
Retour
Haut