Clone hd 800 tuner...

En fait dzsat quand on ne connait rien on a l'impression que tout le monde s'y connait super bien et que tout le monde aide tout le monde...mais quand on commence a progresser on se rends compte a qu'elle point y'a un manque de competence sur ce forum comparer a des forum anglo-saxon...dans mes souvenir c'etait pas comme ca avant y'avais quelques gars tres fort et surtout les personnes prenait le temps d'aider en detail.
C'est con que ca se perd...

Mohamed, de quoi parle tu?
As tu regarder la photo que j'ai envoyer?
C'est ca le tuner, c'est la ou tu connectes les LNB. (j'ai envoyer un lien ou c'est un tuner terrestre mais c'est pour illustrer c'est la meme chose que le alps s2).
Quel autre tuner sont present dans une dreambox 800 que ces tuner satelite ou cable??
 
bonjour c est triste ce que tu dis il y a 2ans c etai facile maintenant beaucoup de gens achete une dreambox sans aucune connaissance et dise voila sa marche pas il faut les aider en posant beaucoup de questions et la il commence a comprendre c est normal pour toi sa parait facile mais rapelle toi tes debut salut ami du sat
 
Lol jourdal...je suis a mes debut...je suivais dzsat pour d'autre raison a l'epoque mais j'ai vraiment l'impression qu'il y avait plus de tueur a l'epoque lol
 
je confirme que "normalement" un tuner ne soude pas ..il se clipse tel une barette de RAM pour effectivement passé d'un Tuner C vers un Tuner S et vice-versa.

Maintenant concernant le soucis d'emmet avec Nextbay, c'est vraiment bizarre car moi j'ai commandé une dizaine de DM chez eux depuis maitenant 6 mois et je n'ai eu aucun soucis...(la preuve, je les recommande meme sur un post)

avez vous essayer le litige via paypal ??
 
je confirme que "normalement" un tuner ne soude pas ..il se clipse tel une barette de RAM pour effectivement passé d'un Tuner C vers un Tuner S et vice-versa.

Maintenant concernant le soucis d'emmet avec Nextbay, c'est vraiment bizarre car moi j'ai commandé une dizaine de DM chez eux depuis maitenant 6 mois et je n'ai eu aucun soucis...(la preuve, je les recommande meme sur un post)

avez vous essayer le litige via paypal ??

Hé oui byshop c'est vraiment bizarre mais malheureusement c'est bien vrai!!!! quand je l'ai déballé tout était bien sous blister même cette foutue télécommande abîmée!! la dream a des traces de griffes sur le chrome de sa face avant...; tu n'as jamais eu de tuner en rade venant de chez eux?? et avais tu des bouquets asiatiques dans ta box??? car moi oui et pas mal en plus....
 
des bouquets asiatique???tu veux dire y'avais deja des chaines installes????
Ils t'ont refile une dreambox qui allait pas et qu'on leur a renvoyer a mon avis...
Franchement si vous etiez un minimum solidaire vous metriez tous la pression a ce nextbay pour qu'il remplace gratuitement la dreambox y compris shipping...
Moi perso ce ken ou ben je sais plus apres 3 email echanger je ne lui ai rien commander car je le trouve tres mal poli.
 
des bouquets asiatique???tu veux dire y'avais deja des chaines installes????
Ils t'ont refile une dreambox qui allait pas et qu'on leur a renvoyer a mon avis...
Franchement si vous etiez un minimum solidaire vous metriez tous la pression a ce nextbay pour qu'il remplace gratuitement la dreambox y compris shipping...
Moi perso ce ken ou ben je sais plus apres 3 email echanger je ne lui ai rien commander car je le trouve tres mal poli.
OUi tout àa fait il y avait des bouquets asiatique s dans la dreambox!!!! je pensai que c'était pareil pour tous ceux qui commandaient chez eux!!!!!!! peut on me confirmer svp???
 
Non pas du tout ta dream doit être vide,sans satellites ni chaines déjà installées
 
Bon donc maintenant ça ne fais plus l'ombrre d'un doute qu'ils m'ont refourgués une box défectueuses qui avaient dejà bien servie!!!!!! je suis dégu!! en plus je suis aller à la poste pour envoyer le tuner, et là ils m'ont rendu dingue!!! : "la valeur, la facture d'achat, es ce du neuf ou de l'occasion, veuillez donc remplir un formulaire supplémentaire...bref ils m'ont découragés!!!! je n'ai pas l'expérience de ceux qui ont déjà renvoyés un colis en chine mais j'aimerai vraiment savoir comment avez vous procédés....
 
bonjour il faut envoyer un mail tu t explique et tu renvoi a leur frais pas de scrupule aves cette boite il faudrai que beaucoup de gens fasse la meme chose d ailleur je leur envoi un mail de mecontentement salut amis du sat
 
Merci Jourdal t'es vraiment un bon! mais comment veux tu que je le renvoie à leurs frais? ça n'existe pas de colis contre remboursement en chine....y a til un service chronopost?, j'aimerai vraiment savoir qui a deja renvoyer une box en chine pour savoir comment, combien, quel transporteur (colissimo ou chrono), quel valeur marchande il faut que je déclare.....etc Désolé je ne voudrai pas polluer le forum mais là j'ai vraiment besoin d'être aiguillé!!!!
 
1) "j'ai pas commandé chez eux car le mec était mal poli" :
Super les gars...a la base le type est un chinois qui ne maitrise pas l'anglais et j'imagine que 90% des gens ne maitrise pas non plus les formules de politesse anglo-saxones..
donc moi tant que le matos est de bonne qualité et que le prix est bon...je me fou de son degré de politesse !!!

2)"il y avait des chaines asiat dans ma dream et j'imagine que c'est la meme chose pour tous"
2eme betise, tu crois tout de meme pas que je vais accepter de recevoir une dream d'occasion, toutes mes dreams (j'en suis a ma 11eme)étaient vides et TOUTES les dreams étaient neuves

3) qu'ils aient tenté de refiler une dream d'occaz...je ne mets pas ta parole en doute....tiens nous au courant de l'avancement de ton affaire ..
 
Franchement, rien de flagrant hormis la télécommande au début!! En tant que novice je ne pouvais pas deviner qu'ils mettaient une image vierge de tout satellite ...mais avec du recul c'est sûr que tout à était fait pour m'arnaquer!!!!
 
Byshop pour info je l'ai eus au telephone ce mec et tkt pas pour son anglais...je deal avec des chinois tous les jours par mail et en face a face et ce mec est vraiment malpoli et meprisant un peu comme toi dans ta reponse en somme...
 
bonjour encore une fois je repond ne pas acheter en chine il s en foute de nous par contre si tu es des usa alors la tu es un prince car il n aime que le dollar ses gens la te vende n importe quoi tu veux un avion ou n importe quoi il te le vende aucun scrupule pour moi la chine fini la qualite sa n existe pas pour les dreambox les gens qui fabrique ne save pas ce que sais ll faut q uil fasse un nombre defini salut les amis du sat
 
Byshop pour info je l'ai eus au telephone ce mec et tkt pas pour son anglais...je deal avec des chinois tous les jours par mail et en face a face et ce mec est vraiment malpoli et meprisant un peu comme toi dans ta reponse en somme...

Zerma, si tu consideres ma réponse comme "méprisante"...alors oui en effet je comprend que tu puisse t'offusquer de l'impolitesse de ces personnes !!
ce que j'essayais de te faire comprendre, c'est que tu as écris 2 posts pour dire "le mec est pas poli ==> alors j'achete pas !!"
comment ferais tu s'il était le seul au monde à vendre des DM ..???

apres je suis de tout coeur avec vous les gars ...
 
Retour
Haut