[Résolu] Clone ou no clone !? dm 800 se

haricot

DZSatien Expert
Inscrit
22/8/11
Messages
3 179
Bonjour,

Après un enchère de 57 euros TTc Sur E*** sur cette DM800HD SE ! pas chère je trouve très bon prix et recus ce jour

Question :

Cette dm 800 est bien se avec 2 lecteurs de cartes :) par contre c est bien un clone ?

Sim 2 with image Open ATv

SAM_4293.jpg
SAM_4295.jpg
 
Dernière édition:
Cc

Merci pour l info :) plus qu a lui mettre une bonne petite image :) je vais prendre open pli si dispo pour cette dm :)
je ne prendrais pas BH car pb de config triple smargo
 
Cc

Merci pour l info :) plus qu a lui mettre une bonne petite image :) je vais prendre open pli si dispo pour cette dm :)
je ne prendrais pas BH car pb de config triple smargo

l'ami je te conseil BH 2.1.5 très stable et très belle image. aussi pour openatv 4.1 bonne vision.
 
Re :)

J aime BH mais le seul probleme c est le kernel qui n est pas pris en compte pour l activation de mon triple smargo :( j ai eu ce problème sur ma dm 800 pvr clone avec libusb et compagnie
je veut bien faire un test mais j y crois pas trop

parcontre l openpli pas de pb avec mon triple smargo via oscam

- - - Mise à jour - - -

Re

je vais teste la dernière version de Bh :) ca serait bete de s en prive et je te dit quoi :) thx friend

- - - Mise à jour - - -

Je vais mettre cette version :)

http://www.dzsat.org/forum/f385/blackhole-2-1-6-dreambox800se-clone-419102.html
 
Dernière édition:
Bonjour,

Après un enchère de 57 euros TTc Sur E*** sur cette DM800HD SE ! pas chère je trouve très bon prix et recus ce jour

Question :

Cette dm 800 est bien se avec 2 lecteurs de cartes :) par contre c est bien un clone ?

Sim 2 with image Open ATv

Voir la pièce jointe 54169
Voir la pièce jointe 54170

tu as eu de la chance de tomber sur un clone car si tu regarde bien , ya personne pour developper les image sur dreamp originalae ,alors que sur clone , tu as sans cesse de nouvelle image.

Sur la 800 officiel c'est le neant , ya rien alors que sur la 800 clone , tu encore des images dans tous les sens.

Blackhole reste quand meme ce qui se fait de mieux
 
l'original n'a pas de wifi à l'arrière mais bon chacun à son choix
 
Re

Ok :) donc sur celle la il y a le wifi :) donc clone deja installe bh et oscam et je viens de voir qu il y a w9 hd avec la carte
il me semblais que certaine chaine ne passait pas avec la mosc orange m6 ou w9 et je ne sais quoi !! sur ASTRA

pour l instant j ai mis la mosc et tnt sat en carte et Ok sur toute les chaine

- - - Mise à jour - - -

l'original n'a pas de wifi à l'arrière mais bon chacun à son choix

Le choix ? moi content pour ma clone a ce prix la c est cadeau teleco, alim et dm800 se avec 2 lecteurs

- - - Mise à jour - - -

Re :)

je viens de faire un scan sur mon triple smargo:

Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002
Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0002
Bus 003 Device 001: ID 1d6b:0001
Bus 004 Device 001: ID 1d6b:0001
Bus 001 Device 002: ID 0403:6011
Bus 002 Device 002: ID 0bda:8172


donc je met quoi ? sous oscam ?
 
super si tu trouve ton compte à ce prix pas mal et pour ce qui es de la cam tu utilisé OScam unstable 120 ou wilcard
 
super si tu trouve ton compte à ce prix pas mal et pour ce qui es de la cam tu utilisé OScam unstable 120 ou wilcard

Cc

Pour wilcard il est bien mais trop light a mon gout !
La je tourne enfin je teste CAM ymod1856 build #0 mais a voire autrement je prendrais le dernier oscam
Oui @ 57 euros ttc je touverais pas mieux surtout avec 2 lecteurs se

- - - Mise à jour - - -

Bon

J' ai teste 2h sur BH 2.1.6 avec mon triple smargo et toujours pas bon kernel carte active etc ....
Je suis passe sur Open pli est pas de problème avec mon triple smargo " ajout du plug libusb " donc je vais reste dessus en master et en slave pour mes autres DM
 
Dernière édition:
Retour
Haut