Clones dreambox valent-il la peine ?

Zattoo

DZSatien Passionné
Inscrit
29/10/07
Messages
367
J'ai acheté chez Dhgate (Chine) clone DM 800 HD PVR, Eur 185, il a fonctionné env. 1 mois et aprés panne totale , pas moyen de le rallumer avec tous les conseils que j'ai reçus sur DZsat et ailleurs. Retour chez le fabricant, 3 semaines déjà toujours pas réparé, quelle galère après des dizaines de messages.
Avant j 'ai acheté Clone DM500 S, il a fonctionné env. 1.5 mois et maintenant problème avec adresse IP la aussi avec tous les conseils , rien à faire , je reçois 1 nouvelle adresse Ip mais pas moyen de recevoir chaînes alors que mes clines sont vérifiées et sont toujours bonnes.
Bref la poisse , mais j'aimerai savoir:
combien de temps dure environ 1 clone Dreambox ; plusieurs mois, 1 an etc ..

ou bien faut.il acheter 1 originale malgré le prix et avoir moins de risque de panne au bout de qq. mois

merci pour vos conseils
 
j'ai un pot ki a un clone dm500s depuis 4 ans, moi le mien depuis 2 ans
c toi et ta chance


J'ai acheté chez Dhgate (Chine) clone DM 800 HD PVR, Eur 185, il a fonctionné env. 1 mois et aprés panne totale , pas moyen de le rallumer avec tous les conseils que j'ai reçus sur DZsat et ailleurs. Retour chez le fabricant, 3 semaines déjà toujours pas réparé, quelle galère après des dizaines de messages.
Avant j 'ai acheté Clone DM500 S, il a fonctionné env. 1.5 mois et maintenant problème avec adresse IP la aussi avec tous les conseils , rien à faire , je reçois 1 nouvelle adresse Ip mais pas moyen de recevoir chaînes alors que mes clines sont vérifiées et sont toujours bonnes.
Bref la poisse , mais j'aimerai savoir:
combien de temps dure environ 1 clone Dreambox ; plusieurs mois, 1 an etc ..

ou bien faut.il acheter 1 originale malgré le prix et avoir moins de risque de panne au bout de qq. mois

merci pour vos conseils
 
J'ai acheté chez Dhgate (Chine) clone DM 800 HD PVR, Eur 185, il a fonctionné env. 1 mois et aprés panne totale , pas moyen de le rallumer avec tous les conseils que j'ai reçus sur DZsat et ailleurs. Retour chez le fabricant, 3 semaines déjà toujours pas réparé, quelle galère après des dizaines de messages.
Avant j 'ai acheté Clone DM500 S, il a fonctionné env. 1.5 mois et maintenant problème avec adresse IP la aussi avec tous les conseils , rien à faire , je reçois 1 nouvelle adresse Ip mais pas moyen de recevoir chaînes alors que mes clines sont vérifiées et sont toujours bonnes.
Bref la poisse , mais j'aimerai savoir:
combien de temps dure environ 1 clone Dreambox ; plusieurs mois, 1 an etc ..

ou bien faut.il acheter 1 originale malgré le prix et avoir moins de risque de panne au bout de qq. mois

merci pour vos conseils

J'utilise des clones de dreambox, ils sont identiques aux originaux, même CPU, lecteur de smartcard etc... Ils fonctionnent très bien. Je les fabrique en Chine.
Il semble que ton problème soit logiciel et non matériel.
 
J'utilise des clones de dreambox, ils sont identiques aux originaux, même CPU, lecteur de smartcard etc... Ils fonctionnent très bien. Je les fabrique en Chine.
Il semble que ton problème soit logiciel et non matériel.
salut Zatto
ne les écoutes pas achète une original si tu en as les moyens pour preuve regarde un peut sur le forum compte les gens qui sont emmerdé avec une original et ceux avec un clone et tu verras vite sa doit être quelque chose comme 15 personnes qui ont un problème avec une original et 300 personne avec un clone donc les compte sont vite fait (j exagère peut être un peut les chiffres)
après tu fait ce que tu veut mais a ce que je lit tu as déjà donné pour les clones si après deux deco qui n ont pas fait deux moi moi je ne me poserais même plus la question si tu veut remettre 185 euro a la poubelle donne les plutot a une bonne association caritative eux ils en feront bonne usage !!!!!ne les donne pas a monsieur je les fabrique en chine !!!:-delphine-: lui il fait fort il les fabrique carrément et en chine en plus :cl7:
la tu va remettre 185 euro et encore avoir un clone alors que pour le prix que tu auras mis tu aurais pus avoir une original que tu pourras revendre le jour ou tu veut acheter un modèle plus performant !!!par contre va vendre un clone d occasion mdr personne n en voudras il faudra que tu donne de l argent pour qu ont te le prenne mdr
enfin a toi de voir
@+
 
salut
moi j ai achete un dreambox 800se clone j ai reçus ya 3smaine elle marche bien 15jours dun cou plu rien elle veu plus allumé elle sent le chaut j ai ouvrir elle est tout noir dedans alors j envois un email ouj ai achete le decodeur il ne dit de le renvoyé je le dit que j ai ouver quelle est noir deden il me dit cet pas possible et me dit cet ma faute et quand je veu parlé avec lui son email marche plus comme le dreambox
voila le prochain fois je cherche un dreambox vrai !!!!
l ami manousch ma di avan en mp la prochain fois jl ecoute
@plus
 
Dernière édition:
slt
moi j'ai une dreambox 500hd original aucune probléme avec depuis plus 1 ans ( quant elle est sortie )
je change d'image a chaque fois j'ai testé toute les différentes images orginal biensur pas de problémes avec elle est ok 100/100
je régle le Fan control a 5000 pm pour qu'elle dépasse pas les 35° avec ca marche trés bien ! :cl26:
 
il faut aussi faire attention où acheter les clones , parce qu'il y a clone est clone

depuis 4 ans j'ai chez moi et dans mon entourage 8 clones 500s et 2 500s originales
une seule en panne est c'est une originale

ma 800 (à 130 euros livrée ) fonctionne super bien

bien sûr avant de l'acheter je me suis bien renseigné où et à qui l'acheter

je peux vous dire que le contact de vince92 est extra allez y les yeux fermés

bien sûr certain ont peut être eu des soucis mais sur son total vendu je suis certain qu'il y aurait eu des problèmes aussi avec des vraies

donc voilà avant d'acheter bien se renseigner

bon share
 
Salut,moi ça fait 14 mois que j'ai une 800 clone et elle fonctionne nickel
 
Salut, je voudrais acheté une dreambox 800hd clone (tuner M ) j'ai vu chez dreambox.me.uk qui ma l'air pas mal a 150€ Fdp quelqu'un connait?
 
Retour
Haut