Codec DIVX 800HD

Samir_dz

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/5/08
Messages
212
Salam

Pas sur d'avoir une réponse mais bon !

Je cherche un plugin pour avoir les codecs DVIX sur ma 800 HD PVR (clone) car j'ai pu la configurer pour accéder à un HDD NAS en LAN mais des que je lance un player video la lecture reste sur un écran noir ! :(

Je ne cherche pas a lire via PC !

Merci
 
impossible de faire ça , dm800 hd pvr lit les videos en .ts , tu es obligé de passer par le pc ( vlc )
 
Purée c'est dingue ça ! :(

Merci de ta réponse kho :)
 
malheureusement rien pour le modèle qu'on a ................on est coincé en .ts , j'ai entendu dire que le problème a été réglé avec la dm 800SE ou la 8000
 
J'ai un soucie du genre. J'ai une VU+ solo et quand je lance un film depuis mon serveur NAS par la VU+solo, la lecture de certain film ne se fait pas très bien, il y a des ralentissements sur l'image, blocage...
Est ce que ça ne viendrai pas de certain codecs manquant?
Comment faire pour installer d'autre codec sur la VU+solo?

Merci
 
y a un plugin vlc sur l E2, est ce que vous avez essayer de lire vos videos avec?
 
Je sais pas, il y a un lecteur installer sur ma VU+solo,.. Après je sais pas... Il y a un endroit sur la VU+solo je peux télécharger ça?
 
je pense que le plugin ne vas plus avec les image enigma 2 (avant cela marchais avec enigma 1.6 et plugin vlc)
Seul solution est de transformer les DVIX en MKV ou TS (mais c'est assez long à faire)
 
Je pense pas, car j'ai plusieurs mkv qui fonctionne bien
 
Salut,
Un plugin ne changera pas la donne ! c'est une limitation materiel de la 800
Solution comme dis plus haut convertir en TS
A+
Amine
 
Retour
Haut