Question Combien de peers maximum pour que ça reste stable sur une carte locale

squall39

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/6/11
Messages
179
Bonjour, voilà je suis débutant complet et j'ai commandé une DM 800 HD, avec quelques amis on veut partager un abonnement full option canal+ et csat, et on se demandait jusqu'a combien de peers peut-on mettre sur une seule carte locale, nous sommes 10 pensez vous que ça sera stable sans coupures ? La carte locale serait chez moi et ma ligne ADSL est de 6 mega. Est-ce que si je télécharge je ferai ramer les dreambox de mes collègues ? Désolé si les questions paraissent bête mais j'ai cherché un peu partout sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé de réponses claires. Autre chose je n'ai pas vraiment compris cette histoire d'activation de droit de la carte, je compte prendre juste une carte d'abonnement canal et csat sasn décodeur, est-ce qu'elle se mettra automatiquement à jour ou je devrais faire une manip spéciale ? Merci pour vos réponses.
Cordialement
 
oui 10 il n y aura pas de probleme de coupures , l activation ou plutot mise a jour de ta carte se fait normalement tout seul sous cccam tu n as rien a faire de particulier a+
 
Retour
Haut