Comment changer le chemin des mes enregistrement DM 800SE HD

fado

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/9/12
Messages
183
Bonjour,


Lorsque je me rends sur l'interface web (sur le pc donc) si je me rends dans la rubrique Movies, je ne vois pas mes enregistrements car le chemin par défaut est hdd\movie alors que mon chemin à moi c'est media\DREAMBOX\movie et je ne sais pas comment changer le chemin sur l'interface



ici je n'arrive pas à changer le chemin :







J'espère que j'ai étais assez clair dans mon explication


Quelqu'un a une idée à mon problème ? Comment changer le chemin?

J'ai bien indiqué avec la télécommande que mon chemin d'enregistrement est : media\DREAMBOX\movie



J'arrive à voir le contenu de mes enregistrements sur la TV et même en ftp lorsque je me rends dans le dossier media\DREAMBOX\movie

Mais j'aimerai justement voir mes enregistrements sur l'interface web, comment changer donc le chemin sur l'interface web ?
 
plutot que de chercher a changé sur linterface, change plutot le chemin d'acces depuis ta dream, et enregistre tout dans le hdd/movie
 
plutot que de chercher a changé sur linterface, change plutot le chemin d'acces depuis ta dream, et enregistre tout dans le hdd/movie

Bonsoir Antho, c'est ce que je lui est fait via Team viewer mais je lui demander de refaire des enrigestrement et de retester j'attend sa reponse.
 
hdd\movie c'est la box

moi je veux enregistrer dans media\DREAMBOX\movie qui est mon disque dur externe !

moi ça ne m'intéresse pas d'enregistrer dans hdd\movie je dois enregistrer dans mon disque dur externe

là déjà j'ai enregistré un programme tout à l'heure il fait 3go je suis sur que 3go c'est même certain ça ne rentre pas dans hdd\movie
 
Dernière édition:
en gros ton soucis cest que depuis linterface web il te propose que hdd/movie et pas dreambox/movie cest sa? donc tu peux pas voir tes enregistrement sur le pc?[SUB]

moi perso hdd/movie cest ma clé usb 16go [/SUB]
 
Regardez, en fait mon disque dur externe est en 2 partitions une NTFS car j'en aurait quelques fois besoin pour mon PC FIXE et une partition pour la dreambox EXT3

Donc la partition qui sera pour mon PC se nomme PC tout simplement et la partition pour enregistrer mes programmes de ma dreambox se nomme DREAMBOX

La première fait 1.5go, la seconde partition reservé pour ma dreambox fait 500go



Donc en fait mon chemin d'enregistrement est bien media\DREAMBOX (c'est le nom de ma partition)\movie

- - - Mise à jour - - -

Exactement
 
mais quand tu a initialisé ton disque depuis la dream, tu ne t pas tromper en fesant tes chemin dacces ?
 
bah ecoute je ne sais pas moi mon disque dur le chemin c'est media\dreambox
 
puisque tu ne vois que hdd/movie, debranche ton dde, rebranche fait comme si tu le branché pour la premier fois et fait ton chemin ver hdd/movie
 
je sais je le connais ce tuto mais ça me soule là

j'arrive pas lorsque je branche mon disque il se formate et il me met automatiquement un chemin qui n'est pas hdd/movie enfin bref je remet comme c'était avant

- - - Mise à jour - - -

Bon pour finir je suis reveni à la charge car je sais pas dormir sinon si j'ai un truc dans la tête

J'ai trouvé d'ou vient le soucis

En fait à chaque fois que je vais allumé ma dreambox je vais devoir aller dans le menu de ma dreambox et aller ici :



J'aurais exactement ce screen sur ma tv mais pour que je puisse voir justement media/DREAMBOX/movie sur la web interface, je dois donc choisir la première ligne du screen faire OK puis aller rechercher le dossier movie qui se trouve dans media/DREAMBOX

Au final on est d'accord j'aurais exactement le même screen qu'au dessus mais je dois à chaque fois aller rechercher tout de même le dossier movie même si celui ci a été enregistré

Juste après ça je vois sans soucis mon chemin sur la web interface

J'espère que vous m'avez compris car c'est un peu galère à expliquer

- - - Mise à jour - - -

Au final même après redémarrage de la dream le chemin reste dans l'interface web donc je comprends plus rien je sais pas comment j'ai fais donc pour que ça fonctionne

je sais que j'ai beaucoup regarder hier soir donc le menu de la box puis blue panel puis file browser

j'avais donc la liste des dossiers devant les yeux et après j'ai un peu regarder les propriétés du dossier en faisant bouton menu sur le dossier

il y avait même une option setup lorsque je fais bouton menu sur le dossier

Sinon j'ai regarder également les favoris car quand on appuie sur le bouton bleue lorsque l'on est dans file browser on vois des favoris (rien à voir avec les favoris des chaines tv)

on peut également faire bouton rouge sur un dossier (il me semble) pour créer des liens symlink

En fait hier soir j'ai touché un peu à tout ça et donc je sais pas vraiment ce qui est la cause de la résolution du soucis
 
Retour
Haut