Aide Comment enregistrer sur un disque dur externe

barbarossa

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/3/12
Messages
4
bon soir tout le monde je suis nouveau parmi vous via ce forum et je souhaite trouver une solution a mon problème "comment enregistrer dans mon disque dur externe via ma dream box 800hd se". pour le formatage du disque dur externe avec ma dreambox je connais la procédure mais pour enregistré sur mon disque dur externe via ma DM 800hd se je connais pas la procédure quelqu'un parmi vous chers amis peut m’aidai . merci a tout le monde
 
bon soir tout le monde je suis nouveau parmi vous via ce forum et je souhaite trouver une solution a mon problème "comment enregistrer dans mon disque dur externe via ma dream box 800hd se". pour le formatage du disque dur externe avec ma dreambox je connais la procédure mais pour enregistré sur mon disque dur externe via ma DM 800hd se je connais pas la procédure quelqu'un parmi vous chers amis peut m’aidai . merci a tout le monde
1 - tu initialise ton disque dure
2 - tu le monte en tant que hdd
3 - tu crée un répertoire movie dessus
4 - t appuie sur le bouton rouge pour avoir les options d enregistrement
 
1 - tu initialise ton disque dure
2 - tu le monte en tant que hdd
3 - tu crée un répertoire movie dessus
4 - t appuie sur le bouton rouge pour avoir les options d enregistrement

merci mon ami infiniment la procédure me semble un peut difficile surtout les deux points ( 2 et 3 ) car je suis un débutant dans ce domaine mais comme dit le proverbe " qui ne tente rien na rien " merci mon ami .
 
Retour
Haut