[Résolu] Comment envoyer les enregistrement du disque dur Dreambo800 HD vers PC ?

varenne

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/3/10
Messages
72
Bonjour a tous ,

Comment pourrais je recuperer un fichier que j'ai enregistrer sur le disque dur interne de ma dreambox HD afin de le transferer sur mon PC ?

Merci a ceux qui pouurons me venir en aide .
 
utilise un client ftp genre filezilla; et les fichiers sont normalement dans media/hdd/movie
 
je n'aurai pas dit mieux , en plus il transfere les fichiers plus rapidement que le DCC
 
Bonjour a tous , merci pour toutes vos reponse

En ce qui concerne filezilla : Je n'est pas reussi a l'installer sur mon pc :ranting:
Avec DCC : le transfert plante assez rapidement

En ce qui concerne le tranfert par reseau local peut tu m'en dire plus stp Cachou ?

J'ai l'image suivante ramiMaher-sim2 ( release3.2.1 2011-11-21

encore merci
 
Salut
Sur newenigma j'ai un plugin UPNP c' est grace à ça que je visionne mes films ( sur freebox ça marchait nickel maintenant je suis avec NC et le mediacenter de la box fait pas mal de caprice ), regarde sur ton image si tu as des plugins avec la dénomination UPNP ou DLNA.
Sur orange, nc ou free il faut activé ce service sur la box et tu peus visionné meme des bluerays sur ta DM.
 
C'est tout as fait ce dont j'ai besoin en fait ! pouvoir regarder ce que j'ai enregistrer sur ma dreambox depuis ma freebox ( qui est dans une autre piece )

Je vais essayer de trouver ce plugin mais c'est pas gagné .

Merci beaucoup pour ton aide
 
Retour
Haut