comment flasher dreambox 800 hd pvr clone?

midjet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
109
:cl18:bonsoir a tous et merci d'avance pour votre aide
voila je viens d'acheter une dreambox 800hd clone ...
et je souhaite lui donner quelques couleurs je lis tellement de sujet et aucun ne me parle clairement !
je voudrais savoir quelle image installer( j'ai trouver celle ci" icvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84a_zendagi "si vous pouvez me dire si elle est bien et stable aussi)
et ensuite je voudrais savoir ou trouver les differents logiciels necessaire pour pouvoir flasher et inserer les chaines et le reste car je ne les trouve nul part a chaque fois que je clique sur un lien les fichier n'y sont plus ...donc je peu rien faire pour le moment
j'ai un abonnement aussi que j'aimerais partager e echange d'autre complementaire et donc je voudrais savoir comment faire ...
en attendant merrci
 
bonsoir,deja dis nous quel sim a tu sur la dream sim2.01 ou sim ferrari
ensuite pour la flasher rien de plus simple,c est a partir de internet explorer ou firefox.
debranche la dream du courant ensuite rebranche la tout en gardant le bouton qui se trouve en facade appuyer jusqu a obtenir une adresse ip.
cette adresse ip tu la tape sur ton navigateur,ensuite il ny a plus qu a choisir la bonne image

pour faire la mise à jour par l'interphace WEB de ta dreambox,

1/ enlever l'alimentation de ta DM800

2/ appuyer et rester appuyé sur le bouton en facade.

3/ le bouton toujours appuyé, remettre l'alimentation.

4/ Sur l'affichage led de ta Dream apparait au bout de quelques secondes ton adresse ip, de type 192.168.x.x . a se moment la relacher le bouton en facade.

5/ dans le navigateur web de ton ordi (I.E ou Firefox ou autre) , entrer l'adresse ip affichée sur l'écran de ta DREAM.

6/ il t'apparait normalement un page web avec en derniere ligne un lien pour faire la mise à jour du firmware.

7/ cliquer sur le lien, tu vas chercher l'endroit ou se situe ton image.nfi et tu cliques sur flash.
 
Dernière édition:
re merci pour ta reponse
et oui la dream la sim est en 2.01...
 
re merci pour ta reponse
et oui la dream la sim est en 2.01...

Pour le flash regarde la methode la plus populaire sur ce tuto ici ou pour la plus sure ou en cas de problo la

Pour améliorer ou faire des ajouts sur ta box, fait un tour ici tu la connaitra mieux

pour les logiciels prends dcc pour communiquer avec ta box et comment ça marche la

Pour l'image icvs , c'est l'une sinon la meilleure (image source de toutes les images) pour bien l'installer ici
 
Retour
Haut