comment flasher une dreambox 800 HD clone??

abeille19

DZSatien Accro
Inscrit
25/10/08
Messages
645
salut
voila j'ai reçu ma dreambox 800 HD clone

mais d'apres ce que j'ai lu dans le forum, je ne peux pas mettre n'importe quelle image?
comment voir les infos de ma dreambox? image, boot?
quel est la meilleur image pour le clone dreambox 800?
 
pour flasher en réseau; suivre ce tuto : http://www.dzsat.org/forum/f388/flasher-dream-800hd-par-le-reseau-156666.html

de Fayce42

Flasher dream 800hd par le réseau clone ou original

A/ aller dans menu,configuration, système, réseau, configuration du dispositif, un fois cocher DHCP en vert chez certaine personne il faut le désactiver , appuyer sur sauvegarder.

B/ Débrancher la prise électrique de la 800HD, appuyer sur le bouton chromée sur la façade de la 800hd et rester appuyé!

C/ Rebrancher la 800HD toujours appuyé sur le bouton chromée en façade , vous verrez sur l'écran de la 800HD ***STOP*** et l'ip de la dream, laisser la comme cela toucher rien .





D/ ouvrez une page internet je conseille MOZILLA, écrivez l'ip obtenue sur l'écran de la 800HD, et vous verrez ceci



E/ cliquer sur FIRMWARE UPGRADE
cliquer sur parcourir sélectionner l'image souhaité et cliquer sur flash, arrivé a 100 %, REBOUTER la 800hd et c'est fini
 
dreambox plantee

bonjour ma dream 800 clone est plantée
impossible de la flasher que ce soit par le reseau ou rs232
par le reseau j'accede bien à la page citée au dessus avec l'adresse ip de la box je vais chercher le nouveau firmware à installer, mais lorsque je clique sur flash il ne se passe rien et j'ai essayé avec plusieurs images..
par rs232 idem rien ne fonctionne...

si quelqu'un a une idée... je suis preneur

tchoo
 
bonjour ma dream 800 clone est plantée
impossible de la flasher que ce soit par le reseau ou rs232
par le reseau j'accede bien à la page citée au dessus avec l'adresse ip de la box je vais chercher le nouveau firmware à installer, mais lorsque je clique sur flash il ne se passe rien et j'ai essayé avec plusieurs images..
par rs232 idem rien ne fonctionne...

si quelqu'un a une idée... je suis preneur

tchoo

Ca y est j'ai reussi a la flasher en insistant, probleme resolu
 
Demande info sur DM800HD pvr (Pro)

Bonjour a tous
J ai fait l acquisition sur le site efox.pt d une Dream DM800HD pvr (pro) ,je voudrai savoir si il s agit d un clone ou pas je pense que je doit faire avec l utilitaire prevu (il donne la bonne infos ?)
Pour info elle et en boot #76d sim 2.01 et firmware enigma2 version je sais plus
Pour les mises a jour de l os pour les images on doit tenir compte du boot ou il et deja inclus dans les images ?
Je maitrise un peut l informatique pour l injection du firmware j ai bien compris mais par contre pour choisir la bonne image la j'esite surtout la 1ere :)
merci de votre aide
Cdlt
 
bonjour a tous je mapple toufik jai'un db 800hdse clone je voulez savoir s,v,p pourquoi toutes les fois que je flasher mon db je vois se message dans l'ecan pc IMAGE FOR WRONG ARCHETECTURE merci bocoup saha ftorkoum
 
quand vous voulez flasher et qu'il ne se passe rien essayer de changer de navigateur internet si vous utiliser firefox il se peut que ça ne fonctionne pas,il faut utiliser internet explorer et la c ok.
 
bonjour a tous je mapple toufik jai'un db 800hdse clone je voulez savoir s,v,p pourquoi toutes les fois que je flasher mon db je vois se message dans l'ecan pc IMAGE FOR WRONG ARCHETECTURE merci bocoup saha ftorkoum
t es sur que l image utilisée est adaptée pour ta boxe ?
 
bonjour a tous , je ne sais pas je suis un nouvaux dans le dream box ,et je voulez quelqun qui me guide,par exemple sur l'image quelle est la mieulleur et devez le trouve pour la telecharger,merci bien,,,,
 
salut zendagi , peut tu svp me conseiller une image qui fonctionne sans bug pour dreambox 800 pvr clone, au départ je ne voulais pas la changer car l'image est sympas, mais comme je vois que de temps en temps elle bug, cette a dire quand je change trop souvent de chaines parfois elle fait rebooté la dream et apres tous revient normal.

je voulais donc savoir si il y a une image qui fonctionne parfaitement sans bug, si oui la quel .

merci d'avance
 
merci , colt19 , dit moi svp , sa va elle tourne bien ? pas de plantage ou bug de temps en temps ? si elle tourne tres bien je la méttrais cette nuit, ou demain matin . j'ai l'image, zendagi me l'avais conseiller mais je voulais juste savoir si elle tourne super bien sans plantage avant de la mettre.

merci en tous cas.
 
Oui nickel aucun plantage s écran vert elle tourne super bien
 
Flasher dreambox 800 hd clone

Salut à tous, je viens d'acheter une DM 800hd clone avec une image nemesis que je ne maîtrise pas du tout. J'ai bien voulu le flasher avec ICVS pour clone mais jusque là ça ne marche pas. Ya-t-il un autre moyen de le faire car flashwizard ne marche pas. Merci
 
Salut à tous, je viens d'acheter une DM 800hd clone avec une image nemesis que je ne maîtrise pas du tout. J'ai bien voulu le flasher avec ICVS pour clone mais jusque là ça ne marche pas. Ya-t-il un autre moyen de le faire car flashwizard ne marche pas. Merci

Avec flashwizard !!! As-tu lu au moins les tutos pour flasher une 800hd (a mon avis non ) donc va voir ici :http://www.dzsat.org/forum/f151/l-icvs-pour-les-nuls-311254.html il y a un excellent tuto .
 
Merci Sinclair, j'ai bien utiliser l' ICVS, mon probleme est que mon DM reste sur l'image de démarrage et que ça ne reçoit plus la télécommande
 
Ta pris quel version de icvs ? il faut bien prendre celle pour clone et peut etre que tu as une version de boot ancien .
Elle a quelle age cette 800 ?
 
Retour
Haut