comment instaler moteur usuals dreambox 800 hd

bob699

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/9/09
Messages
19
Bonjour je voulais savoir comment instaler un moteur usuals sur une dreambox 800 hd et je voulais savoir comment mettre plusieurs satellites de façon a ce que mon moteur tourne automatiquement sur les satélites ...parce que en fais j'ai une parabole motorisé ...merci
 
merci bien, je vais aller voir bonne fin de journnée....
 
Bonsoir,j'ai regarder le fichier que tu ma fais passer c'est pas bon soit doit etre d'une autre dreambox et j'ai essayer de regler le moteur usuals sur dreambox 800 hd mais trop complexe ...le probléme c'est que j'ai une parabole motorisé et je regarde des fois des autres satellites et je me retrouve un peu coinçé....si vous pouvais m'aider a regler cet configue pour cet dreambox 800 hd ce serai simpa a vous tous merci bonne soirée
 
Bonjour,toujours personne pour m'aider....merci bonne journnée
 
Re-salut a vous tous,je voulais savoir s'il y avait une notice en français a téléchager pour la dreambox 800 HD parceque je ne l'ai pas et peut etre qu'a l'intérieur il y les explication pour régler ce moteur usuals merci...
 
salut,menu,paramètre,recherche service,configuration du tuner,paramètre réception,mode de réception:simple,mode:positionneur,et tu dois mettre ta longitude et latitude,je mais mon setting multisat qui est a jour pour toi tester mais avent de le mettre tu dois configurer le tuner puis tu l'envoi dans la dream,sais quel marque de moteur que tu a mis et dimension de ta parabole?

39E,28E,23E,19E,16E,13E,4.8E,0.8w,5w,30w.

setting egnima2.multisat.finis.rar
 
Bonjour je viens de rentrer et j'ai vu ton message ROCKI mon moteur on ma dit que la marque était usuals et la parabole 80cm je vais essayer je te remercie bonne journnée
 
Salut a tous bon je viens de me prendre la téte avec ma dream 800 enigma 2 avec 4.10 gemini, pour le reglage du moteur et j'ai reussi a le faire tourner quand je le met a 0° elle y est bien ensuite il a fallu que je regle le tuner en mode simple et ensuite dans les parametres réception j'ai ça:

le mode configuration sur :simple
Mode :positionneur
Longitude : 001.620
Ouest
Latitude : 050.767
Nord

Quand je me met sur astra ça marche et quand je la tourne vers turksat elle est décaler de 5° au lieu de 42 il y a 47°... voila mon probléme ....si quelqu'un a la soluce elle serai la bienvenu et merci a vous tous de votre aide......bonne soirée
 
peut on mettre un dongle timer avec une dreambox? merci
 
Retour
Haut