comment installer carte orange sur ma dm800hd clone

satn

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/9/11
Messages
130
Bonjour
Comment puis je faire marcher ma carte orange tv sur ma dm800hd prv clone ?
Merci d avance
 
Salutation
A titre d'information personnel, Oscam ouvre tout les canaux orange ? => Orange ciné

Grand merci

PS: je suis a la recherche des Orange ciné ;)

Bonne journée
 
Seulement cinemax HD et peut etre cinechoc et orange sport HD, les autres impossible car protegé par la nano E0
 
non oscam et cccam sont different, Oscam gere les ECMs long alors que Cccam non
 
Euh et en gros sa ve dire quoi je desinstalle ccam et je met oscam ? Sa fonctionne pareil que ccam y a un fichier oscam. Cfg ?

non oscam et cccam sont different, Oscam gere les ECMs long alors que Cccam non
 
Oscam seul est la meilleur solution, mais tu peux aussi mettre les deux oscam+cccam ! mais si tu cherche sur le forum tu trouveras des config oscam pour orange, mais c beaucoup plus compliqué que cccam
 
Si je met les 2 sa va marcher normalement quand meme.
Car je voudrai faire marcher ma carte orange pour echange des clines.

Oscam seul est la meilleur solution, mais tu peux aussi mettre les deux oscam+cccam ! mais si tu cherche sur le forum tu trouveras des config oscam pour orange, mais c beaucoup plus compliqué que cccam
 
moi j avais mis les 2, mais g du arreter car c etais le bordel, des coupures en pagailles ! par contre oscam seul nickel ! mais l avantage avec oscam c que tu peux echanger des clines - nline car il gere les 2 protocoles
 
Salutation,
il ne faut pas avoir peur de l'inconnu ;o) Oscam est simple via son interface web.
Si besoin, n'hésite pas :)
 
Retour
Haut