Comment installer mgcamd 1.35 sur Gemini 5.1

ldr_78

DZSatien Curieux
Inscrit
10/4/11
Messages
36
Bonjour,

J'ai besoin d'installer mgcamd 1.35a pour accéder a un serveur

Pouvez vous m'aider svp (je suis débutant)

J'ai une dm800HD Clone avec gemini 5.1

crdlt

Laurent
 
Salut,

J'ai installé dernièrement Scam manuellement, je pense que pour mgcam c'est pareil...
Il faut télécharger un fichier mgcam qui une fois dézipé te donne un fichier USER
dans ce fichier user tu trouves 3 fichiers ( bin, script et uninstal )
dans DCC tu clic sur "ftp" tu clic sur "user" et tu rajoutes dans les différents fichiers ( bin script, uninstal) les éléments du mgcam .

Dans DCC colonne de gauche tu as tes fichiers de la dream et dans la colonne de droite tu as ton pc donc le fichier du mgcam que tu viens de déziper....je pense que tu connais la manip pour basculer les fichiers.
 
ok mais une autre question
une foiq que tu as mis la cam manuellement comment tu l'actives avec ta dream surla vu+ tu as installation manuelle mais je ne trouve pas sur la dm800hd
 
RE

Une fois que le mgcam est dans la dream, tu reboot et ensuite tu ouvre blue pannel et tu choisies la cam que tu veux.....
 
bonjour,

j'ai bien fait l'installation manuelle(et rebooté après), mais quand j'ouvre blue panel pas de cam mgcam.

crdlt

Laurent
 
Salut

Il faut vérifier dans DCC que les fichiers de Mgacam que vous avez installé sont bien avec l'attribut 755.

Ils ne le sont pas d'office, vous devez le faire vous même....

Excusez moi j'avais complétement oublié de vous indiquer cette manip
 
Dernière édition:
Merci Bolero62 tu me sauve la vie. Personne n'a été capable de me répondre a part toi.
 
Retour
Haut