[Résolu] Comment installer TSPanel sur OpenPLi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zizou54

DZSatien Passionné
Inscrit
4/3/10
Messages
315
salut,
je recherche ts panel pour dm 500hd originale, merci
 
Salut

Tu essaye une ancienne version pour voir si ça passe
Si oui après tu fera une mise a jour pour avoir la dernière version

@+
 
salut,
je recherche ts panel pour dm 500hd originale, merci
soit tu change d'image pour installer tsimage qui l’intègre par défaut, sinon dis nous ce que tu cherche exactement car y a peut etre un autre moyen pour l'installer.
n'oublie pas de nous dire également quelle image est installée actuellement sur ta box
 
salut,
j'ai installé une open pli 4, et j'aimerai ts panel pour divers plugins. on peut pas forcer l'installation.
 
salut,
j'ai installé une open pli 4, et j'aimerai ts panel pour divers plugins. on peut pas forcer l'installation.
tu peux télécharger via le serveur de l image ou de les installer manuellement.
sinon essaye ce tuto avant
 
normallement ts panel marche sans problème avec open pli, il faut essayer une anciènne version si vous n'arrivez pas a installer la dernière version. Après un update manuel. Bien controler que le plugin n'est pas installer, defois c'est installé sans apparaitre dans votre menu de plugins. Pour être sur DCC/usr/lib/enigma2/plugins/external plugins
 
salut,
j'ai installé une open pli 4, et j'aimerai ts panel pour divers plugins. on peut pas forcer l'installation.

Salut


Oui comme zendagi te l'indique tu as déjà tout dans le serveur des addons de openpli

@+
 
tspanel sur openpli

Bonjour Tout le monde

Est-ce que quelqu'un peux me dire comment on installe TSPANEL sur une image OPENPLI svp?

Je sais qu'avec DCC il faut allez taper une commande dans telnet mais mes connaissances s'arrête la?

Merci beaucoup
Cahut
 
Bonjour Tout le monde

Est-ce que quelqu'un peux me dire comment on installe TSPANEL sur une image OPENPLI svp?

Je sais qu'avec DCC il faut allez taper une commande dans telnet mais mes connaissances s'arrête la?

Merci beaucoup
Cahut

Salut

Bon tu télécharge TSPanel dans le(ou les) lien
http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=238
http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=497

Alors ensuite tu dezippe le fichier que tu enverra depuis dcc dans le répertoire tmp ou var/tmp

Ensuite depuis le démo tu vas dans plugins/gestionnaire logiciel/ipkg install tu sélectionne le fichier et tu installe et reboot

@+
 
Bonjour Tout le monde

Est-ce que quelqu'un peux me dire comment on installe TSPANEL sur une image OPENPLI svp?

Je sais qu'avec DCC il faut allez taper une commande dans telnet mais mes connaissances s'arrête la?

Merci beaucoup
Cahut


Salut,

Regarde cette methode LA c'est ce que j'utilise pour open pli

Pour telnet voici la commande

PHP:
 opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk
 
sur openpli 4.0 tu peut installe Tpanel mais quand tu va dans paramètre openpli crash les ami aussi taux supprime
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut