Aide Comment lancer une commande telnet

kiki38

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/10/14
Messages
84
Bonjour

pouvez vous m'expliquer comment faire opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk


merci
 
SALUT ZENDAGI

merci de m'avoir répondu comment tu fait pour lancer ta commande avec telnet

Merci
 
Bonjour
Quand tu est connecté sur telnet tu tapes ta commande :
opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk
et:
entrée ou enter
sur ton clavier ta commande s’exécutera
Pour info la commande opkg peut faire plein de chose ex la mise a jour du system avec update et upgrade :
opkg update
puis :
opkg upgrade
 
Bonjour . si c est pour juste installer tsmedia 7.9.2 full attend un peu je l ai mis mais avec TSIMAGE . résulta pas terrible plus liens filmstreaming en Français ;

- - - Mise à jour - - -

Bonjour . si c est pour juste installer tsmedia 7.9.2 full attend un peu je l ai mis mais avec TSIMAGE . résulta pas terrible plus liens filmstreaming en Français ;

CAR bizarrement j avais pas reuçi sur openatv a installer une clef usb ; malgré : telenet / mkfs.ext3/dev/sda1 ; rien ne se passait (((5minutes)
 
Bonsoir, une question sur le theme opkg. J'utilise une openpli 4.0 sur un vuduo. Mais la commande n'existe pas, comment l'installer. Je galère avec ça.
Et ipkg également, alors comment faire pour installer une extension sur cette image.
 
salut ; c est avec dcc ; outil et en bas de la iste ipkg package tu clic dessus puis 1 fois sur Upload package et tu cherche sur ton pc les plugins que u veut installer
tu auras le message / done ******
PUIS sur ton demo ; media scaner : ok bouton vert et installer ; attendre ; puis redémarre le demo
 
salut

merci infiniment tu coup je vais essayer dans l'après midi je tien au courant.

merci
 
Retour
Haut