comment lire les films du pc sur dream 800hd avec VLC

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
bonjour,je voudrais avoir comment voir les films que j'ai sur mon pc,sur ma dream 800 hd,avec le plugins VLC sur la dream?
j'ai deja installe vlc sur ma dream et sur le pc,j'ai suivie 1 tuto qui est sur le site,mais sa ne fonctionne pas.voila le tuto en question:
http://www.dzsat.org/forum/f151/lire-vos-films-en-stream-via-vlc-pour-dm800-72217.html
je fais tous comme sur le tuto,mais a la fin sa me montre pas d'indiquer le repertoire ou ce trouve les films sur mon pc?
quelqun a un autre tuto?ou si vou savez de quoi cela peux venir?
merci bonne journee
 
salut,personne pour m'expliquer comment marche vlc?
 
salut,toujours personne pour m'aider avec vlc?j'aimerais bien envoyer mes films de mon pc,sur ma tv.si quelq'un a un bon tutos qui fonctionne.merci
 
Salut,toujours personne pour me donner un bon tuto?merci
 
Salut,
A quelle étape ça bloque ? tu as quel message d'erreur ?
 
bonjour,je voudrais avoir comment voir les films que j'ai sur mon pc,sur ma dream 800 hd,avec le plugins VLC sur la dream?
j'ai deja installe vlc sur ma dream et sur le pc,j'ai suivie 1 tuto qui est sur le site,mais sa ne fonctionne pas.voila le tuto en question:
http://www.dzsat.org/forum/f151/lire-vos-films-en-stream-via-vlc-pour-dm800-72217.html
je fais tous comme sur le tuto,mais a la fin sa me montre pas d'indiquer le repertoire ou ce trouve les films sur mon pc?
quelqun a un autre tuto?ou si vou savez de quoi cela peux venir?
merci bonne journee
et pourquoi ne pas utiliser un montage CIFS tout simplement ?
 
Salut et merci pour vos réponses.je viens de les voir,en ce moment j'étais un peux absent du forum.peut tu m'en dire un peux plus stp zendagi sur le montage CIFS?
je vois vraiment pas ce que sais.
j'ai pas mal de dvix grave sur mon Pc et j'aimerais bien les regarder sur ma tv avec la dream,sa m'évitera de les graver sur une galette,surtout que generalment,je regarde qu'une seul fois un film.merci de m'en dire un peux plus stp.bonne
 
Salut et merci pour vos réponses.je viens de les voir,en ce moment j'étais un peux absent du forum.peut tu m'en dire un peux plus stp zendagi sur le montage CIFS?
je vois vraiment pas ce que sais.
j'ai pas mal de dvix grave sur mon Pc et j'aimerais bien les regarder sur ma tv avec la dream,sa m'évitera de les graver sur une galette,surtout que generalment,je regarde qu'une seul fois un film.merci de m'en dire un peux plus stp.bonne
http://www.dzsat.org/forum/f388/montage-cifs-355323.html
 
créé un dossier film par exemple a la racine du disque dur , la ou il y a programe files utilisateur etc ensuite tu partage se dossier avec tout le monde en lecture/ecriture, et ensuite tu configure et dans share tu mets juste film sans rien devant ni deriere pas de / rien du tout

cifs3.jpg

et tu dois mettre un mot de passe obligatoirement a ta session windows sinon sa ne marchera pas,

tiens nous au courant
 
Merci,les paramètre c'est bien a mettre dans les paremetre de vlc de la dream?
 
Merci a vous 2,je test ça demain matin et je vous dit si sa a marche.
encore merci zendagi tes vraiment 1 bon modo,tu ma aide + d'une fois sur se fofo,encore heureux qui reste des gens comme toi.
 
bleupanel - parametres - automount editor - ajouter
salut,j'ai oublier j'y pense plus,mais j'ai la dernière newnigma et il n'y a pas de bluePanel déçu.,je vais tester le plugins VLC que notre ami nacer nous a donne et si sa fonctionne toujours pas,j'installe rais BluePanel.merci

- - - Mise à jour - - -

Salut nacer1963 je vais tester de le mettre voir si ça change,je l'installe avec DCC dans tool/package?
en suite je suis le tuto que j'ai mis en haut?ou tu en a un meilleur?
merci pour votre aide,vous êtes bien cool.
Salut,

Essaie cette version modifiée de vlc player, elle fera ton bonheur : Voir la pièce jointe 22092
 
salut,j'ai oublier j'y pense plus,mais j'ai la dernière newnigma et il n'y a pas de bluePanel déçu.,je vais tester le plugins VLC que notre ami nacer nous a donne et si sa fonctionne toujours pas,j'installe rais BluePanel.merci
pas la peine d installer le gp3, voici le chemin d acces sous newnigma2
menu - parametrer - systeme - reseau - gestionnaire montage - ajouter nouveau point montage reseau
 
Retour
Haut