Comment lire un fichier divx sur dd externe branché à une DM800HD

nadio

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/8/09
Messages
10
Bonjour à tous

Tout est dans l'intitulé, si une ame charitable peut m'aider car je n'arrive pas à lire les fichiers divx de mon dd externe
Faut il un plugin? je suis novice

Merci d'avance
 
salut nadio
Normalement impossible il faut convertir le format divx en Mpeg2 moi j'utilise un logiciel pour convertir mes film c'est Xilisoft Video Converter Ultimate 6 et ca fonctionne très bien
a+
 
Salut
je relance le post , car il date un peut , des fois qu il y aurais du nouveaux
donc moi c est une 800 clone ivsc , sim 201 84 a , et la question est la meme ,
disque dur externe 500 g , il y a des films dessus , avi , divix , venant de widos 7 , serait il possible de le brancher sur la dream avec l usb et de les lires tout simplement ,
je suis novices aussi , j ai parcourus pas mal de post la dessus sans trop de resultat , ou des resultat asser complexe , pour moi qui est novices
merci d avance pour les reponses
bien a vous .
 
essaye une image plus récente, en tout cas chez moi la plupart des divx passent nickel....
 
Re
donc voila ,
clé usb brancher , initialiser , dossier film créer , je me sers de filezilla pour mettre fichier divix (avi) dans dossier film de la dream ( sunray 3 ) hd je pense et non hdse , le transfert se fais bien dans filezilla ,
le probleme et que le fichier ne parrai pas dans le dossier film de la dream quand je veux visualiser se dernier
c est une sunray 3 hd (dvi) et non hdmi
si vous auriez une explication , merci d avance
 
donc voici la suite , le fichier film avi est bien dans hdd , je fais pour le lire , mais il ne commence pas :cl25:
 
As tu (en plus de ton disque externe), un disque dur interne ou une clé usb branchée? Si oui, le probleme est il le meme en lecture depuis un de ces deux médias?
Ca m'étonnerait que ca soit ca, mais ca coute rien d'essayer...Installe VLC player plugin
Autre piste : l'arborescence des fichiers, pour acceder jusqu'au divx, n'est elle pas trop longue? ca peut parfois entrainer des bugs
(film dans un dossier, lui meme dans un dossier qui est dans un dossier.... ou noms de dossiers ou de fichier trop longs)
 
Retour
Haut