Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Comment MAJ une DM800D qui a encore une vieille image ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime

Comment MAJ une DM800D qui a encore une vieille image ?

Bonjour,
    je viens de ressortir du placard ma DM800HD Originale qui était encore avec une image Dream Elite 1.33d v3.
    J'ai voulu mettre une Dream Elite 3.0 mais au redémarrage: "NO CA Found". Je reflash avec la release-DM800-3.2.1.nfi officielvia DreamUp en cable série et là : image invalide OLD VERSION.
    Y a-t-il un ordre de MAJ a respecter ? Second Stage ou je ne sais quoi ?....
    Merci

Modérateur Avatar de zendagi
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par hoxin Voir le message
    Bonjour,
    je viens de ressortir du placard ma DM800HD Originale qui était encore avec une image Dream Elite 1.33d v3.
    J'ai voulu mettre une Dream Elite 3.0 mais au redémarrage: "NO CA Found". Je reflash avec la release-DM800-3.2.1.nfi officielvia DreamUp en cable série et là : image invalide OLD VERSION.
    Y a-t-il un ordre de MAJ a respecter ? Second Stage ou je ne sais quoi ?....
    Merci
    utilise cette version de dreamup qui mettra a jour le boot automatiquement avant de flasher.
    sinon si t arrive a flasher avec le browser, envoi le boot 84 puis redémarre après envoi l image.
    DM800SE, OpenPli 6.
    Un petit clic sur 'Dire Merci !' fait toujours plaisir.
    N'oubliez pas le bouton 'Marquer Résolu'.

Membre + Avatar de blefarine
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    dm800+dm7020v2
    TV
    LG 32''
    Remerciement / J'aime
    salut dabord je souhaite signalé a notre ami zendagi que sur le site de NN2 il est bien preciser d'envoyer le SSL 84 avant de flasher pas apres .!!! moi aussi je ne suis pas arriver, apres plusieurs essaie et meme avec la derniere version de dreamUp, et jai aussi fait un (recover bad sectors) jai eu la meme reponse, (image invalide OLD VERSION) et meme en envoyant le SSL 84 avant de flasher ma dream est originale je suis sur newnigma2 v.3.1.4 la plus stable et si je fait une mise a jours alors plus d'image du tout je souhaite aussi passer sur la derniere version newnigma2, jai aussi essayer la version 3.1.6 mais elle ne reconnait pas mon tuner, donc impossible de faire un scan, donc bloqué sur une seule image c'est là le probleme a moins que quelqun a une autre idée, mon souhait est de passer a la derniere version 3.3.2, hoxin si tu arrive a mettre la derniere version de NN2 envoie la procedure stp
    Sharing : 4 satellites Astra 19,2°Est+Hot Bird 13°E+Eutelsat 5 West A, + Eutelsat 7 West A, astra 28,2 E astra 4a 5°est
    Démos : Dreambox 900 uhd, image OPENHDF Dreambox 800 hd pvr nn2 3.1.4 .oscam + Cccam TNT v5

Modérateur Avatar de zendagi
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par blefarine Voir le message
    salut dabord je souhaite signalé a notre ami zendagi que sur le site de NN2 il est bien preciser d'envoyer le SSL 84 avant de flasher pas apres .!!!
    Tu peux me dire a quel moment je dis qu il faut envoyer le boot apres avoir envoyer l image dans ma réponse !?

Citation Envoyé par blefarine Voir le message
    moi aussi je ne suis pas arriver, apres plusieurs essaie et meme avec la derniere version de dreamUp, et jai aussi fait un (recover bad sectors) jai eu la meme reponse, (image invalide OLD VERSION) et meme en envoyant le SSL 84 avant de flasher ma dream est originale je suis sur newnigma2 v.3.1.4 la plus stable et si je fait une mise a jours alors plus d'image du tout je souhaite aussi passer sur la derniere version newnigma2, jai aussi essayer la version 3.1.6 mais elle ne reconnait pas mon tuner, donc impossible de faire un scan, donc bloqué sur une seule image c'est là le probleme a moins que quelqun a une autre idée, mon souhait est de passer a la derniere version 3.3.2
    Essaye ce que j avais dit plus haut (pour dreamup n utilise pas la fonction use network), y a pas de raison pour que ca ne marche pas.
    Dernière édition par zendagi; 14-06-2012 à 12:39
    DM800SE, OpenPli 6.
    Un petit clic sur 'Dire Merci !' fait toujours plaisir.
    N'oubliez pas le bouton 'Marquer Résolu'.

• Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Motivé Avatar de morpheus28
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Internationnal-Remix
    Remerciement / J'aime
    Salut pour la réparation du NO CA FOUND ou ERROR qui s'affiche sur le petit écran OLED il ya un super tools cest DreamBox-OptiFlasher-E2-v1.0.5 voila voila jai tésté ce tools a plusieur reprise et il est trés éffication et surtout il est trés simple d'utilisation ,allez Bonne réparation @@@+

Super Serveur Bombastique 100% .......!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    NewYok
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Salut
    retour d'expérience : Après avoir eu ce message sur l'ecran OLED, j'ai du flasher avec FlashWizzad Pro et l'image correspondant à ma SIM 2.01 avec le bon bootloader...
    Nipe001
    DM500S + Gbox 2.25
    DM800HD + CCcam 2.2.1